Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau longboarder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouveau longboarder Empty
MessageSujet: Nouveau longboarder   Nouveau longboarder Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:51

Salut,

Je m'appelle Mathias, j'ai 34 ans, et je viens de me mettre au longskate. Je viens de revenir sur la région pour le boulot. Je fais depuis pas mal de temps du surf (quand je peux bouger de Dijon !) et du roller.
Je cherche d'autres longboarders pour pratiquer à plusieurs parce que c'est galère tout seul ! Et pis dès que mon niveau me le permettra, taper des p'tites descentes !
Voila, à plus.

Math
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau longboarder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboarder   Nouveau longboarder Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:26

Salut, mathias, sois le bienvenu sur le fofo

Bein, j'ai commencé le longboard par des descentes lol, et me suis pris une grosse boite, bref je recherche une planche et te suis pour le longboard si cela t'interesse, sinon je peux te faire rencontrer un longboardeur de dijon?????
Revenir en haut Aller en bas
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouveau longboarder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboarder   Nouveau longboarder Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:55

Salut

Merci pour la proposition, je te réponds sur mon message posté dans la section longboard.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouveau longboarder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboarder   Nouveau longboarder Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:05

Bienvenue a toi =)

Nouveau longboarder 108571
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau longboarder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboarder   Nouveau longboarder Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:36

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau longboarder Empty
MessageSujet: Re: Nouveau longboarder   Nouveau longboarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau longboarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longboarder en sortie d'hibernation cherche collègues
» Liste des pratiquants
» nouveau sur Dijon
» un nouveau dans l'est
» nouveau qui aime la pit bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Presentez vous ici-
Sauter vers: