Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau sur Dijon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:55

Salut,

Je viens d'arriver sur Dijon (enfin depuis 4-5 mois), et je me suis mis au longskate depuis 2 semaines. J'essaie de progresser, mais c'est pas facile. Alors je cherche juste des collègues de galère qui débuteraient aussi, ou des pratiquants qui seraient prêt à donner quelques conseils.
Merci et à plus.

Math
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:30

Pour ma part je suis partant plus qu'a trouver un longboard enfin une planche j'ai le reste ^^, je vais contacter un longboardeur qui en fais sur dijon, et essayer de vs faire vous rencontrez ^^ histoire qu'il puisse te donner des conseils si cela t'interesse????

Et question conne mais qui pourrais nous aider, tes horaires de taff?????
Revenir en haut Aller en bas
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:59

Salut,

Ouais c'est sur que ça m'intéresse. Pasque pour le moment, c'est vrai que tout seul, je travaille juste mon équilibre sur ma board, alors c'est un peu rébarbatif !
Alors à plusieurs, ça le fait ! Et pis dès que mon niveau sera correct, j'aimerais bien attaquer des petites descentes ouais.
Pour mes horaires de boulot, c'est un peu compliqué; je finis souvent vers 21h30-22h. C'est plutôt en milieu de soirée quoi ... Sinon je bosse pas le vendredi, et un week end sur deux. Ya quand même moyen !
J'vais te laisser mon numéro en MP, ce sera plus simple. Cette semaine je finis exceptionnellement quasiment tous les jours à 16h, donc on peut se voir, genre mercredi par exemple.
Je t'envoie un MP.
A bientôt.
Math
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:38

Salut moi mes horraires change une semaine sur deux, une semaine a 17h et l'autre 18 h dc short pour mercredi soir je vais au sport ^^

mais ouai les week sa minteresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:23

Les beaux jours sont revenus, je vais me remettre au longboard. Du moins mon apprentissage ! Le parking du Zenith me semble pas mal pour débuter. Si jamais quelqu'un voulait se joindre à moi, quel que soit son niveau, qu'il ma fasse signe. J'ai beaucoup de temps libre en ce moment Wink
A bientôt.

Math
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:46

salut, ca va
je suis pas du tout lomgboarder mais je vais m'acheter une board et un truck "j'ai le reste" car j'entraine mon chien a tracter et le parking me semble sympa
je serai dispo demain aprés midi jusqu'a 16H30
mon num
0668115020
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:10

Ok, je t'appelle d'ici une petite heure (vers 10h) pour cet aprèm. Ya une petite erreur dans ton numéro, c'est pas 5020 mais 0520 Wink
Eh ouais c'est moi que tu as croisé à Arc !
Bon j'ai deux planches donc en attendant si tu veux que je t'en prête une, pas de soucis.
A toute.

Math
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:11

moi je me rachete une board et je viens si sa te tente pour mon num c'est 0611237467
Revenir en haut Aller en bas
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:45

Ouais avec plaisir Pingoo !
Bon le revêtement au Zenith est pas top sur le grand parking voiture mais le parking moto devant l'entrée est bon.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

Bonjour a tous,
Je ride depuis 2 ans maintenant et je viens de tomber sur se forum. Etant donné que c'est super chaud de trouver des mec motivé sur dijon sa m'interesse bcp! Je suis en période de partiels donc libre dans 2 semaine. Si certains sont motivé pour quelque session cet été faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:37

Salut à toi,

Moi je débute seulement en longboard. Mais dès que possible, j'espère bien pouvoir faire quelques descentes. Quoi qu'il en soit les beaux jours reviennent donc on va essayer de relancer un peu la motivation sur le forum !
A bientôt et bonne chance pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:02

Dejà un gros merde pour tes partiels, le fofo se remet en route petit a petit, mais sa serais avec plaisir de faire des session avec vous, , j'ai deja fais une commande pour un longboard. Donc bientôt je recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:45

Au top Smile !

Ba dès que j'ai fini je serai super motivé!

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:42

futuristnature en long tu me conseil quoi comme roues??????
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

Sa va dépendre de ton budget... après moi je pense que si tu veux de la bonne roue faut prendre chez abec11 ou le must, Orangatang!!!

niveau taille sa va dependre de se que tu veux faire mais di toi que plus tu veux prendre de vitesse, plus tu dois prendre des grosse roue en gros!

C'est pour rouler en ville, faire du dancing ou de la DH avec des gros slide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:35

je suis plus rouler et descendre . Slide non ^^ dejà quand je saurais maitriser la planche lol
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Dac donc ou carving quoi, pour apprendre a faire de la belle courbe Smile (pour plus de grip)

donc moi je te conseille Flashbacks 70mm ou ZigZags 70mm (pour plus de grip) chez abec 11

Sinon Purple 70mm de chez orangatang

Je pense que même si le prix est super attractif, il faut eviter les roues dites "bon marché" car tu va en perdre la moitié au premières courbe avec un peu de vitesse ^^! Enfin après c'est mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:15

oui je sais je fais de la street luge et les abec 11 ou cryptos sont les mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:37

Ah ba pourtant les krypto j'en ai pas entendu du bien moi ^^ sa dépend surment des modèles en plus!
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

futurisnature a écrit:
Dac donc ou carving quoi, pour apprendre a faire de la belle courbe Smile (pour plus de grip)

donc moi je te conseille Flashbacks 70mm ou ZigZags 70mm (pour plus de grip) chez abec 11

Sinon Purple 70mm de chez orangatang

Je pense que même si le prix est super attractif, il faut eviter les roues dites "bon marché" car tu va en perdre la moitié au premières courbe avec un peu de vitesse ^^! Enfin après c'est mon avis Wink.

pour les purple, je les déconseillerais pour avoir du grip, car elle vont trés bien pour la glisse en free
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:57

Ba franchement j'ai ridé une fois en long dessus et je les trouve niquel quoi! Et sur le sit meme d'organgatang ils indiquent que c'est celle avec le meilleur grip de la gamme dc voila ^^!
Revenir en haut Aller en bas
M2P




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:49

Qu'est ce que vous appelez "les purple" ? Pasque toutes les roues Orangatang existent en purple; la couleur c'est juste l'indicateur de dureté de la gomme, et purple ça correspond à du 83a.
En 70mm ya 2 références, la stimulus et la 4president.

Les orange sont en 80a, plus tendre ; elles ont à mon avis plus de grip encore que les purple ...
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:00

lol en faite moi c'est les durian en 75mm que j'ai test donc je sort
==> nouveau sur Dijon 855787
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:35

Oui en fait en cherchant bien les orange on plus de grip, moi j'ai testé les stimulus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

je vais prendre chez abec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur Dijon Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur Dijon   nouveau sur Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski sur dijon !!
» Mountainboard de dijon
» Carmel de Dijon
» ou débuter sur dijon?
» freeride in Dijon?! (roller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution freeride / freestyle :: Longboard...-
Sauter vers: