Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:32

Voilà un tit topic, pour parler de la pub du fofo,

En gros est ce que certaines personnes peuvent aidé john et moi pour faire de la pub dans dijon, faite vos tee shirt avec flocage.

Poser deux trois affiches dans dijon sur le fofo, ou nous donner des coins de concentration de riders a dijon, des lieux comme skatepark, ou place darcy par exemple ^^

On ne tolèrertas pas de flood dans ce topic des adresses des aides, des conseil oui, pas de flood ^^ merci à tous

J'attends vaut rep merci et si oui ou non vous pouvez aidez, que ce soit adresse ou autres, voir meme coller les affiches, ou les imprimer pas toutes mais quelque une merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:53

poser des carte de visite dans les magasin de ride ?
Place des trois safre a Fontaine, ya souvent des skateurs !
Après ya tous les skate parc des allentours !

Sinon j'conais rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

Si on te file des affiches tu pourra en metrre dans ces coins la vue que tu connais ????
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:36

Béh au 3 Safre oui, pas de soucis, puis si ya d'autre Fontainois dans le coin qu'il y en pose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:07

Juste un truc ... Pour commencer pour attirer des personnes sur ce forum et pour qu'il accroche faut un sloggant, puis une meilleur présentation, je dis pas que celle là est nul mais faudrait quelque chose de pro, du moins presque.

Pour les affiches, moi je peux peut être m'arranger dans mettre dans marsannay y à le Groupe Friends de BMX qui y est. Même à Perrigny je pourrais en parler à des amis.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

C'est vrais que remagner tous sa serais pas mal.


En plus on à une pro des bannieres


Akuma tu peux essayer de nous faire une banniere qui claque un peux plus si ta le temps et si sa te dis.??????


Pour le slogan on en avait parler mais on avais pas aboutit ^^ donc on est opper a toutes suggestion messieurs dames.


Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:39

Yosh Chef ! J'ai trouvé déjà le Render à décoite Mouahah !

Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

Sa gere sa merci c'est cool on va refaire sa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:08

Allez hop tous en salopette et bleu de travail =)


Perso, l'ambiance rouge/gris j'ai jamais vrément accrocher, mais sa détail ^^

Mais Oui, faudrais le rendre plus attirant, de la a faire quelque chose de pro....

Je pense qu'il faut surtout qu'il reste dans un style qui corresponde au monde des sport extreme, après comment mettre sa en place...

que ce soit a la fois décontract, et a la fois sérieux ( pas de flood, pas d'insulte ect... )

après vous avez mon avis faite en ce que vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:10

ouai on n'a fais sa a lepoque ou on commencais ^^lol

Donc voila on etais jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:24

Oui, non mais t'inquiete rien de méchant, juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:29

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Snow10

Bon voilà la chose ressemblerais à peut près à ça je n'es pas encore fini c'est seulement un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:32

L'image est pas mal mais on cherche a montrer les different sport proposer pas forcement le snow mais les autres lol ses chaud mais bon voila lol

sinon on peux ce debrouiller avec sa et mettre un bon slogan

es sensation du snow ou du ski mais la glisse ce n'est pas que sur neige
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

Dans une bannière de Forum faut pas mettre plusieurs personnage ou même image, la seule chose qu'il faut faire passé c'est le thème !
Sinon c'est trop charger et moche.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

oki ces vrai vue comme sa
c'est cool

J e vais faire une partie pour proposition de banniere comme sa on votera ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:38

Moi j' aime bien quand il y a pleins de rider différent sur la banniere, ca donne un aspect "grande famille" (de rider) ! L'idée du forum c'est bien de regroupé tout les rider ? Ca rappelle le peu de session que j' ai fait avec vous d'ailleurs !
J'aimais bien les anciennes pub que vous aviez proposer avant (genre le rider devant un lac en train de regarder l'eau) ca donnai un aspect décontracter^^

T'facon le fofo est tres bien comme il est ^^.

Evitons p-e sur la banière une image trop "pro" tout de meme (je le trouve très élitise ce jeune homme snowboarder^^, en plus il est meme pas de chez nous ^^ si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:36

Ahem !

Ce jeune homme comme Monsieur dit si bien c'est moi qui l'ai découper petit à petit, et c'est une image quelconque. Ensuite garder le thème si vous voulez mais franchement ... Vous allez attirer personne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:09

Okay! C'est vrai que le but premier et d'attirer les gens. Very Happy



Au faite, si j'ecris le nom du forum (URL) avec un marqueur sur les quarter des skatepark, c' est une bonne idée de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:47

Bah a ce compte la si faut je cite : la seule chose qu'il faut faire passé c'est le thème !


Le thème du fofo C'est pas le Snow, mais plus "sport Extrême" en général, donc mettre une bannière d'un Snowboard... c'est un peu... comment dire... "stéréotyper" ? hummm non...
fin bref je trouve pas le mot donc tant pis xD


Personnellement en bannière je verrais bien le petit homme noir qui marche puis qui fini en luge ( tous en haut de la bannière actuelle avec le nom du fofo en dessous, c'est simple et efficace )

Ou, oui l'idée de "grande famille" Pat est pas mal.

faudrais trouver un truc qui colle vrément a la "mentalité" et a "l'image" du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:07

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ 110

Brouillon
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:33

il me plait déjà plus celui la, après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:36

j'ai bien le nid d'abeille

lol c'est sur que ca ne sera jamais a tout les gouts mais ca tombe bien car je voulais refaire le forum a 'neuf' lol
je prend toutes les idées, il est vrai que sport extreme correspond mieux que snowboard
je coté famille pourrai aussi etre a devellopé mais dans ce cas la avec juste des menbres du forum donc n'esité pas a postée vos plus belle boite heu je veux dire plus belle photos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:40

Je trouve que l'image est vraiment chouette en mode stickers, pour representer dijon sur nos board durant les contests !! (j'aimerai bien l' imprimer ^^ ).

P-e des image de riders rider sur un bannieres donnerai plus de vie.

Merci beaucoup pour ce que tu fais, c'est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:08

En Stikers ? Mon Image ? Euh Oué.

Tu peux l'imprimer mais pas dire qu'elle est de toi, droit d'auteur, Siou Plait >.< Lol en plus je l'ai arranger, par exemple y a des bords sur la nouvelle et ma signature =D

Bah je réfléchis à une Bann, avec ces idées et tous. Je vais bien réussir à trouver quelque chose.
Alors en résumé :

-Famille
-Extrême
-Dijon (en gros un représentation assez importante en Côte d'or)

Je pense que mettre des planches ou objets de chaque sport n'irais pas, personne ne sera jamais d'accord, alors j'ai quelques idées de Photos que je vais faire et arranger. Dès que j'arrive à terminer ça je vous les montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:47

je rectifis
une famille qui fait de l'extrême sur une bouteille de vin et qui tombe dans un pot de moutarde.

heu!!!! Crying or Very sad ok je sort

non sérieusement merci bien pour tout ce que tu fait ca fait plaisir en plus tu apport ta touche féminine dans ce monde d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: