Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:14

Lol, bein heureusement qu'on as une pro dan ce fofo pour sa ^^

Et oui elle apporte une vision neuve je kiff, et jadore la derniere images ^^

Continue comme sa sa gere, franchement c'est le pied une rideuse grafiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:25

Bon alors trouve moi une bouteille de vin et un pot de moutarde afin de réussir à y mettre Pingoo =DDDD

Bon alors si c'est pas une photo faut me donne des images que je pourrais refaire par exemple. Je vous montre ce que je fais et dites moi c'est qui pourrais faire l'affaire en style.

Spoiler:

Tous les effets sont différent si vous avez un préférence dites moi pour que je vois ce que je peux faire.

Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:34

Pour m'y mettre faut un sacrer pot de moutarde lol, sinon ouai on va chercher les images en tous cas balese se que tu fais j'en tire mon chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:08

Ta pas de chapeau Baka --"

Sinon je viens d'avoir une petite idée (Oui c'est rare mais bon ...) Alors on pourrait faire une sorte de ... session comment vous appelez ça et à partir de ça je prendre des photos de tous ce que vous faites, après j'en sélectionnerais qui ferons le thème et les autres seront pour un album.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

une session de teste ^^ pk pas bonne idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^   De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub mesdemoiselles et messieurs ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: