Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shifty magasin de ride à Dijon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:12

Bonjours, alors voilà une tite présentation du seule magasin restant sur DIJON pour l'achat de matos de ride.

Ils font pas mal de chose mais c'est très accès sur le skate, longboard et freebord

Ils vendent pas mal de matos, planche, roue, roulement, plateau de skateboard et de longboard, des skates montées donc avec trucks, des longs montée.

Ils vendent également tous ce qui est protection, dorsal, protege poignets, casque, protège genoux, coudière, etc...........

Et pour finir ils vendent fringues, basquet, casquette, etc....., La panoplie du skateur née ^^

Ils se trouvent pas loin de la gare sncf de DIJON.

Le lien de leurs site internet :

http://www.shiftyboardshop.fr/epages/260607.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/260607/Categories/Skateboard

Leurs adresses : 2 rue des perrieres / 21000 DIJON
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:46

Ils ont pas été cool a Shifty !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Il on tuer le plus ancien magasin de skate de Dijon ! *BIG BRO RIP*
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:02

snif c'est la que j'achetais mes osiris.

tu compte toujours ouvrir t'on skateshop ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:25

Les gas faite juste gaff a vos propos merci, de plus c'est la loie du business les mecs ont reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:15

Big Bro ça a pas fermé parce que le gérant était gravement malade ?

Après c'est le jeu de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:40

Oh, on a rectifié mes propos ! Grrr J'aime pas Shifty !

Quand a mon skateshop, les années on passé et les projets aussi, cela dit, il est encrée dans un coin de tete ;D

Big Bro y se fesais boufé par shifty parce que tous les petits jeunes allais là bas acheter du matos qui pour moi n'étais pas adapté qui de plus qui n'étais pas destiné à s'en servir mais bref passons
puis oui, il me semble que personne a pu/voulu racheter bigbro, donc le Proprio ( il me semble malade grave ) s'en est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:27

Les gas critique autorisé, language vulgaire on va faire attention.

John, psycko je vais pas vous apprendre a tous les deux que le flood on va évité dans ces parties là,surtout au modo et a un poto de ride surtout a deux vieille branche du fofo commentaire oui flood non, pour le skate shop de psyko y'a la partie blabla divers lol


Et désolé d'être aussi stricte mais bon, un fofo bien tenue est un fofo attirant, de plus la sa va bouger alors on va faire gaff ^^, sa sera pas trop stricte mais on va faire attention

En tous cas merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shifty magasin de ride à Dijon Empty
MessageSujet: Re: Shifty magasin de ride à Dijon   Shifty magasin de ride à Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shifty magasin de ride à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski sur dijon !!
» Blog de Ride
» Carmel de Dijon
» nouveau sur Dijon
» ou débuter sur dijon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Magasins partenaires Dijonnais-
Sauter vers: