Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ou débuter sur dijon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SgtPepper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012

ou débuter sur dijon? Empty
MessageSujet: ou débuter sur dijon?   ou débuter sur dijon? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

Salut,
je cherche a débuter en Mountainboard, j'ai déjà le minimum en protections et comme planche j'ai une Flux "Next", modèle de base dont les straps me torturent les pieds...
je compte mettre des freins dessus, mais sinon, je connais pas de spots ou m'entrainer, et je sais meme pas comment progresser vu qu'il y a aucun club sur Dijon..
Donc voilà si vous avez des combines sur ou et comment apprendre le mtb, se serait sympa de les partager Wink
ah et voila la page de ma planche j'aimerais bien avoir votre avis Smile kite-tek.com/next-flux-next,fr,4,NEXTFLUX.cfm
Revenir en haut Aller en bas
ylou70




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Champlitte
Date d'inscription : 10/05/2013

ou débuter sur dijon? Empty
MessageSujet: Re: ou débuter sur dijon?   ou débuter sur dijon? Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:17

slt

je peut pas t aider car je debute aussi mais je te deconseille le frein ca ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://riding70.overblog.com
 
ou débuter sur dijon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski sur dijon !!
» Mountainboard de dijon
» Carmel de Dijon
» ou sont les rider sur dijon??
» Flashé en luge à Dijon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution freeride / freestyle :: Mountainboard...-
Sauter vers: