Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 session freebord Talant!!

Aller en bas 
+3
XRiders
froidz
moinezentou
7 participants
AuteurMessage
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:20

Merci a toi froidz pour ce jolie petit spot! afro Parfait pour les débutants comme moi hehe!l'asphalte est superbe je croit que je vai rever de ses petits trotoirs toute la nuit! Very Happy .........a tout bientot!.....
Revenir en haut Aller en bas
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:03

mais de rien ! y en aura d autres! tu peux me croire ! pirat pirat https://www.dailymotion.com/video/x459w2_first-luge-dream_extreme
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:22

https://www.dailymotion.com/relevance/search/session+freebord+talant/video/x8ykj8_session-freebord-talant_sport voili quelques images de Froidz sur Talant!! ca c de la video de luge qui deboite surtout la deuxieme partie dans la serie de virage un grand Whaouuuuuuuuuu...........tchussssssssssss afro
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:27

La descente est sympa mais penser qu'il y a un freebordeur qui est décéder y a pas longtemps de sa suite a une faute de carre

ALORS PORTEZ UN CASQUE!!!

En plus je dit sa a des plus vieux que moi Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:27

xrider... j en ai moimeme connu plein ki on fini la jambe raide , en fauteuil ... depuis le tps ke je suis sur ma planche dans les freerides. et voila: le casque en effet est une grande invention ki peux te sauver la vie ! moimeme je le porte souvent en butt. mais on ne pe pas nier k il te place dans un confort securitaire pouvant te mener a l imprudence et a la deconcentration!
une grande pensé pour ton poto...
Revenir en haut Aller en bas
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:29

moinezentou... c sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Nab
The riders
The riders
Nab


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Talant
Date d'inscription : 26/04/2008

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:23

froidz a écrit:
mais de rien ! y en aura d autres! tu peux me croire ! pirat pirat https://www.dailymotion.com/video/x459w2_first-luge-dream_extreme

C'est ou l'espece de piste au debut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afm21.free.fr
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:19

yep !Suis plutot dac aussi sur le port de protection ! Il te sert en cas de dommage corporelle mais c pas lui qui empeche les grosses boites en effet on est plus vieux! afro Ont commence a connaitre nos limites lol! experience de boite ont en est pas a la derniere alors pour le casque oui quand t'est pas sure de toi et du ride que tu vas accomplir! Mais la libertée de rider cheveux au vents sa ne s'oublie jamais!.............tchussssssssss............ session freebord Talant!! 855787
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:29

Suite a notre petite session je me suis preparée des gants de slide de toute beautée reste plus qu'a essayer tout ca!!S il fait beau demain j'vais sur Carmel ou Talant!pour 14h/14h30 ..........tchussssssss............
Revenir en haut Aller en bas
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52

encore ds courbatures de cette grosse sesion de mardi...

bon , temps pourri; les chasseurs de dragons resterons au chateau aujourd'hui!!!

...la mort ds l ame pirat

shuss
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:18

[quote="froidz"]encore ds courbatures de cette grosse sesion de mardi...

bon , temps pourri; les chasseurs de dragons resterons au chateau aujourd'hui!!!
Pour les courbatures je m'en sort pas trop mal par contre g toujours pas pu tester ma board depuis ma petite reparation faute de ce temps pourri j'espere mieu dem Very Happy ...tchusssss..
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

p-e a une session les gars (je suis de talant) je trouve qu' elle manque de rideur cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:13

pat21 a écrit:
p-e a une session les gars (je suis de talant) je trouve qu' elle manque de rideur cette ville....

yep c normal dijon a tj ete tres en retard en thermes d'inovation lol! y a une petite session samedi apres midi sur le Carmel!Si sa te tente voili ! afro ...tchusssssssss.....
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:17

pat21 a écrit:
p-e a une session les gars (je suis de talant) je trouve qu' elle manque de rideur cette ville....
Oups je viens juste de voir que tu part pour l'angleterre bah amuse toi bien et bon ride fait une petite video si bon spots las bas ca serai sympa .....tchuss..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:26

On avait été rider à Talant avec Nesta et Misaddict.

Je ne me souviens plus exactement ou c'était mais je crois que c'était dans le coin de l'avenue de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:51

Salut les gas, juste un tit mot, pour votre sécurité mettez un casque et les protections adéquate pour rider, n'oubliez pas que le ride sa va vite et que sa peux faire bob, de plus ce sport est encore méconnu par l'union sportive donc cela nous pousse a rider dans des endroits dangereux avec voiture bus etc......

Donc protégez vous, pour nos cession a venir, les équipements de protections seront obligatoire messieurs dames, Un rideur en vie c'est mieux qu'un rideur mort ou handicaper

voila
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:54

pingoo a écrit:
Salut les gas, juste un tit mot, pour votre sécurité mettez un casque et les protections adéquate pour rider, n'oubliez pas que le ride sa va vite et que sa peux faire bob, de plus ce sport est encore méconnu par l'union sportive donc cela nous pousse a rider dans des endroits dangereux avec voiture bus etc......

Donc protégez vous, pour nos cession a venir, les équipements de protections seront obligatoire messieurs dames, Un rideur en vie c'est mieux qu'un rideur mort ou handicaper

voila
C pas faut! Mais c pas les protec qui vont t'empecher d'etre handicaper ou comme tu dit dead dans le cas d'une grosse boite il faut apprendre a tomber aussi ca aide lol! sentir le goudron sur ta peau pour eviter d'avoir des idées de "grand exploie" hehe sa peu aider aussi! En ce qui nous concerne Froidz et moi utilisons des protections quand il y a lieu d'en mettre avec un minimum pour les genoux/ les coudes/ mains /poignet!Et pour le maximum ont rajoute le casque /la dorsal et le shoort crash pad !voili voilou! .....tchusssssss....
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:42

moi je pense qu'il faut faire attention tous le temps, on est jamais a l'abris d'une mauvaise chute qu'elle soi rapide ou non, il suffit d mal tombé ^^ voilà ces pareil que les capotes faut se proteger on sai jamais se ki peux se passer voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session freebord Talant!! Empty
MessageSujet: Re: session freebord Talant!!   session freebord Talant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session freebord Talant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session freebord week du 18 juillet a Dijon !!
» Vend Freebord
» freebord blog
» Session le 1er mai
» premiere vids de freebord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: