Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 premiere vids de freebord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:15

yopla v la une ptite vid de mes debut en freebord! j ai l esprit reveur donc sur dailymotion y fo taper : froidz rêve freebord & telemark

https://www.dailymotion.com/search/froidz%252Br%2525C3%2525AAve%252Bfreebord%252B%252526%252Btelemark/video/x8j476_froidz-reve-freebord-telemark_sport
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:02

yes sympa la vidéo il y a des endroits ou je ne vois pas ou c'est sur Dijon

des que la saison de ride reprend il faudra se faire une belle petite session

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:19

merci d repondre! ben certaines images sont bd de strasbourg mais la descente c est sur besancon! cet ete si ya des gars motiv , on ira sur mes spots dans le haut doubs: j en ai 2 proches l une de l autre. la premiere debute par 1.5 km de virageounets puis fini sur 2.6km de tout droit le tt avec un superbe asphalte! la deuxieme est carrement mythique pour moi :6.5 de bonheur avec vue aerienne sur la vallee de la loue.....bref a bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

je crois que l'on va bien s'entendre

^@^

bon ride
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:58

mokay guy a bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:21

yo froidz et bienvenu, pour tes spots je dis "c'est qu'en qu'on fais une session, sa à l'aire d'être alléchant", t'aurais pas des photos, avec google hearts, et le tracé de tes spots, si tu pouvais nous donné plus d'infos sa serais cool, même la pente, et franchement la vidéo bien continu tes sur la bonne vois
Revenir en haut Aller en bas
froidz

froidz


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:22

slt pingoo! ben pr les descentes , c est du 6% 7% et plus dans certaines portions. la premiere c est "arc sous cicon" mais je doute ke tu la trouve via maps (elle est secrete!!!)
La deuxieme , tu tape vuillafans dans le doubs et sa devrai te faire triper d avance! en ce moment ya encore d la neige vo mieu attendre 2 bon mois!

bon pour ma vid, c est avec peu de film ke j ai bossé : eh oui je debute en freebord et même si j ai pratiqué le longboard pas mal y a rien a voir! y a encore pas trop de niveau mais j men fout car c est mortel!!! pirat


moi chui sur dij tout le tps et pret a rider dès ke j me leve le matin! pirat

je ne sais pas trop ce ke vous pratiquez tous alors n hesitez pas a me dire si vous faite du butt, du roller dh, ou autres streetluge prcque "me too" pirat
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:35

Pour ma part je fais de la streetluge, et depuis peu j'ai investie dans un longboard, car les gas qu'en faisais mon impressionné, mais pas de niveau non plus enfin j'arrive a descendre mais de belle gamelle, je ride avec des gas de joigny pour le long.

Et sa serais possible que tu fasse une présentation de toi, dans la parti qui est destiné ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:17

Sympa la vidéo même si je ne suis pas fan des "effets".

Sinon Jojo, c'est cool que tu te sois mis au long !!! Tu rides quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:33

Pour l'instant il m'entraine aux pousser, et des tites pentes des balades histoire que mon équilibre augmente, pour la planche je l'ai acheter a fred le gas que j'ai rencontrer il avais 4 planche et allais la jeter dc je l'ai acheter avec des trucs qu'il ma vendu avec, le marque et tous la tous de suite je sais pas trop j'ai pas regarder je redirais sa qu'en je serais dans mon appart a joigny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere vids de freebord Empty
MessageSujet: Re: premiere vids de freebord   premiere vids de freebord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere vids de freebord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme vids
» vids dijonaises
» freebord blog
» Vend Freebord
» Backflip en Freebord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution freeride / freestyle :: Freebord...-
Sauter vers: