Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promouvoir le forum !

Aller en bas 
+3
BenTheOuf
XRiders
Quent!n
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

encore une fois, la seconde ^^ elle est bien stylé =p
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:50

Et pour le groupe sur facebook ?

On en fait un ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:53

C' est un riders dijonnais le la tofs du riders qui prends le virage en front ?
Elle dechire !! Ca c' est de la bonne propagande ^^
J' aime bien aussi celle du quai mais pour une affiche de propagande c' est pas assez attractif ! Celle ac le mec sur le pire virage, c' est vraiment la pire tof ac la pire maitrise ! Trop FREE koi ^^

Sympas tes tofs j' aime beaucoup tes montages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:53

Nan, c'est Adam COLTON.

http://www.whoisadamcolton.com/

Il bosse pour Loaded Boards et ça fait genre 15 ans qu'il fait du skate.

C'est un OVNI ce type !!!


Dernière édition par Quent!n le Sam 9 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:16

oula!! sont tres fort les messieur!!des heurs et des heures de boites avt pouvoir faire tout ca!! afro affraid
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:19

lol ses pas mal bravo les gas
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:41

je peu en imprimer avec vos impots payer de cette année je fait la ou les quelles??
toutes en 5 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:11

Ouhhhhhhhh yes.

Vas-y imprime, je m'en fout je suis pas (encore) imposable Laughing Laughing

Sinon, faudrait faire un petit vote pour voir celles que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

John fait la deuxieme on en placardera dans dijon aller go imprime et de plus je bosse pas encore dc pas imposable allez imprime la rose lol c'est pas mal en y reflechissant bien sa fait propagande et maitrise ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:46

Yep les mecs !

Faudrais qu' on face p-e un groupe FB, p-e le fofo pourrait se faire connaitre par ce biais ...

--------------------------5 min plutard ----------------------------------------------

C' est bon j' en ai fait un essayer de vous y inscrire et esperons que ca puisse se propager!

Et dites si vous voulez que je le modifie ou que je le supprime, je l' ai fait a l' arrache mode propagande ^^, je suis pas a l' aise sur fb moi !

Mais bon je pense que si on veux avancer et bien il faut se faire connaitre le fofo par toutes les maniere et par tout les endroit ^^

-------------------------- 10 min plutard ----------------------------------------------

J ' ai mis en tof de groupe le mec en longskate ... on a les doit de l' auteur pour utilisé sa tof a sotre interet ?
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:20

Yo patoche c'est bien ce que tu as fait mais je pourrais avoir l'adresse please
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:50

Le groupe s' appelle "les riders dijonnais" , tu peux le trouver grace a la barre de recherche.

Dsl la description du groupe est pas très funky ^^, si vous en avez une mieux dites le moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:28

bein nikel merci ^^

Mais tu pourrais me filer l'adresse du site please je le trouve pas avec google $^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:48

Facebook.com (dsl j' ai marquer FB (langage sms), c' est de ma faute ) !

Oki j'avais pas compris ^^ pingoo
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:54

Salut !

Pour se faire plus populaire, plus connaitre, pourquoi pas créé un site UTILE ac des teste de matoss, une liste de spots, présentations des sports de glisse, des tutoriaux (trickstips ! genre powerslide).
Site notre site est bien fait, p-e que les grand site de mountainboard, freeboard, skateboard, street luge, kite, voudront bien le mettre dans le leurd lien favori ! Et la encore une fois on sera p-e plus connu pour les riders bourguignons !

Je pense que le site p-e etre dans mes cordes (meme si le design sera pourri lol) ... après le contenue il faudra p-e un peu d' aide tout de meme !

Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:56

http://www.shiftyboardshop.com/shifty-interface2.html

Yep apparement shiffty board shop on l' air assez ouvert pour promouvoir notre fofo !

Je cite (en gros ^^)
Si vous avez un site perso ou un blog sur la street luge avec des photos sympas a nous faire découvrir ! Alors n' hesiter pas a nous contacter pour mettre un lien sur vos page et exposer vos exploie...

Bref on peut leurs promouvoir le fofo apparementt ils ont l' aire ouvert ^^.

Comme d' hab j' attends votre autorisation avant de le faire ! :-D :-p
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:09

Au fait j' y pense l' idée du site était pas top .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:29

Pour Shifty, j'aivais laissé l'adresse à un vendeur y a pas mal de temps, Clem je crois, il m'avait dit qu'il mettrait l'adresse du fofo sur le site mais il a rien fait...

Pour le site, si c'est une bonne idée mais perso j'ai pas la motiv'... Par contre, je serais pas contre le fait de refaire la déco du forum et de corriger toutes les fautes parce que ça fait un peu cheap
Laughing Laughing

Sinon, y a un rider de la team Nowave qui est de Dijon: http://www.nowave.fr/team.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:44

Ah oui et sur le groupe facebook: Si t' est un riders du coins JOINS LE GROUPE !!!

ça serait bien de corriger Wink

Et sinon j'ai ajouté Shifty à mes amis sur facebook, je lui dirais de rejoindre le groupe et de nous faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:14

Lol svp les gas si c'est possible éditer vos poste pour la déco du fofo a changer pk pas mais jai pas les pouvoirs de le faire, il faut demander sa a xrider ^^, pour les fautes on va essayé de faire attention

Et qu'en je rentrerais de Paris j' essairais d'aller voire shifty et je placerais quelque petite affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promouvoir le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promouvoir le forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Le blog du forum
» Forum de secours et Tchat
» Nouveau forum de mtb special bourgogne
» Quelle affiche pour faire la pub du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: