Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promouvoir le forum !

Aller en bas 
+3
BenTheOuf
XRiders
Quent!n
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:02

ce n'est pas grave je viens d'imprimé 160 petites carte de visites il me reste plus qu'a les plastifier et a mettre du double face et on aura de beau autocollant hihi

il faudra que une foi fini j'en distribue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

Lol c'est vrais que le forum a perdu pas mal, mais bon sa va etre relancer il faut commencer a faire de la publicité qu'en des personnes pourront s'en occuper la c'est chaud en se moment, de plus j'ai pas internet sur joigny donc voila, je vais essayer de me co plus, et une fois le bts terminer, je ferais tous mon possible pour faire un fofo actif
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:56

Moi je pense que le devloppement des sport de descente "a roulette" est minable en bourguogne ca ca manque de structure

Une assos serai le bien venu .... Chaque riders pourrait cotiser pour sa license et pour la cotise de l' assos. Cela le rendra conscient de son acte et de son engagement a rider ac l' assos. De + une asso pourrait avoir un style "club" ac des sessions regulieres a a des spots (exemple tout les premier dimanche du moi, session ac un max de riders au carmel). Deja pour les curieux il sera facile rencontrer les riders (sans forcement prendre de rdv), et l' assos pourra faire vivre le sport en faisant rencontrer les riders ! Une assos egalement bien organiser pourrait faire des session "initiation " et posté des affiches (genre 2 euros la demie heure) a but non lucrative pour faire connaitre les sport. Un assos pourrais avoirs + de poids envers la mairie (exemple barré une route pour un "conteste"). Une assos pourrait obtenir des subvention. On pourrait egalement se donner un journée sepcial "vendange" pour l' assos chez les meme vignerons je sais pas lol . Bref moi je m' aiderai de votre intermediare pour trouver un lopin de terre pour le mountainboard dans le 21 lol ^^.

Mais le pb c' est pas les riders .... Le pb c' est le manque de vie dans nos sport et la courte durée. Si les debutants voyent que ya des structure dans le 21, il seront plus motivé et moins delaissé, et auront des spot ou rider regulierement. Pour que ceci ce devloppe, il faut s' impliquer dedans ! Ceci entraine plein de truc comme les covoiturage pour des conteste etc.

Moi franchement, je me casse a lyon l' anné prochaine donc, pour prendre une place en tant que gerant de l' assos c' est tendu, alors bon .... Mais franchement essayer, si vous etes motivé n' hesité pas. Ca coute quasi rien de tester. Et la vous vous ferez connaitre .

Franchement les fofos c' est sympas mais bon , le fofo est mort, car les 50 riders d' inscrit du 21 ride quasi pas ! Pourquoi ? Bah parceque ca manque de riders, de structure de session organiser etc ....

C' ets mon point de vue .... a partager
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:02

je suis de ton avis même si on le fait entre parenthèse déjà covoiturage au évent et tout sa

pour moi je ne peu pas gérer une assoc

bien que c'est mon désir depuis pas mal de temps

après mon armée je pourrai mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:15

c' etait a titre d' exemple :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Le problème ne vient pas de fait d'avoir ou pas une asso.

Le problème est que l'on pratique des sports de gravité : longskate, freebord, luge/butt/skull, ... et sur Dijon c'est tout plat...

Bon pour le Mountainboard, je dis pas mais pour le reste... Franchement sur Dijon, ça manque grave de spots...

Perso je ride jamais à Dijon sauf pour les quelques sessions que l'on a faites ensemble.

Mais bon je pense que mettre des affiche/cartes de visites dans les shops pourraient être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

C'est vrai, dijon même ya des spots, mais le problème trop dangereux par contre les spot y'en à partout en s'écartant de Dijon,par ex : chamboeuf, pont de panny et j'en passe, mais certaine route trop de circulation, faut monter quelque chose, ou voire adhérer a une asso, sa pourrais amélioré plein de chose, apres une association sa prend beaucoup de temps a faire et pour l'instant les deux modos du serveurs non pas le temps, mais j'ai commencer a rassembler des idées pour une asso, si vous en avez faite moi signe, merci
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Dijon sa manque de Spot et surtout de rideuz' =) Mouahaha


j'partarge ton avi patoch' sof que si on fais une truk a but nOn lucratif t'a pas a faire payer 2€ xD sauf si tu précise que c'est par exemple pasque t'a un transport a payer ou truk du genre^^ mais pas dans ta poche petit cOquin



j'vous soutien les mec vous inquiété pas, j'parle peu mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

Sa c'est psyko lol, bref une asso sa serais le pied bloquer des routes, faire de la pub au village, sa rapporterai s un peu,mais bon un asso c'est chaud, apres le bts j'en parle au john et on vois ce qu'on peux faire, de plus on aurait l'aide et l'appuie des riders lyonnais et de leurs association, sa fais déjà un bon point, je leur en parle sur leur fofo et me réponde rapidement, de plus c'est prévu de les voires pour monter notre association ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:02

Ouais mais bon si on creve un pneu lors d' une initiation mtb c' est pas cool ! voila pkoi il faut faire payer 2 euros , pour reduire les dedommagement !)
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:09

Sinon pour le reste en ce qui concerne l' asso faut teste ca peu etre interessant, et si ca marche pas tant pis, c' est c' est l' aventure ^^

Regarde toute les region a coté ce qui a fait devlopper le sort, c' est les asso !

De plus c' est pas parceque t' habite en montagne et que ta des mega spot que tu ridera comme un dieu et que tu te fera mega plaize comme un dieu. Ya des mec il sont né dans le trou du cul du monde et ride en mtb en street (par manque de spot) et son devenu des bete du mtb en sautant des escalier et qui nous font trop rever (jon diurba par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:52

pat j'ai rien dit par raport a sa lol, mais ta raison ^^, mais pas trop le temps de m'occuper de sa en se moment les exams commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:33

j'ai fait des autocollant du forum mais il me reste a les plastifier et a les découper

je vous tiendrai au courant

je les ais fait avec les sous du contribuable

tanks l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:11

Après on se demande pourquoi on paye beaucoup d'impôts, déjà on paye des branleurs de l'armé qui font des autocollant mdr, enfin ta raison profite, je ferais pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:26

faut promouvoir le fofo sur face book et faire un groupe rider dijonnais et on invite tout les rider de dijon qu' on connais *
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34

C'est pas bête ça !!!!

Bon par contre, faudrait que je fasse des affiches en 21x29,7 (j'ai toujours pas eu le temps Embarassed ) pour aller les déposer chez Shifty.
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:04

Vite fait:

Promouvoir le forum ! - Page 2 Essai1k
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:37

Promouvoir le forum ! - Page 2 Essai12
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:40

Promouvoir le forum ! - Page 2 Essai13h
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:50

la 1ere, simple et efficace, enfin c mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:36

Deux petites nouvelles:

Promouvoir le forum ! - Page 2 Essai3
Promouvoir le forum ! - Page 2 Essai2
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:43

la deuxieme av l'écriture verte claque biiien puis le décor va bien avec, tandi que la 1ere ta l'impréssion d'etre compressé...

fin j'sais pas, la deuxieme me tente + ^^ sa te donne une certaine sensation de liberté, ect ^^

enfin ce n'est que mon avis =p
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:09

oui c'est vrai que la 2eme est vraiment sympa

J'adore ^@^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:04

La première en rose, bein c'est rose quoi, sa fait très on est skateur alors que la deuxieme est pas mal, on montre le sport par contre les chaussures du gas je dis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:06

Encore 2:

Promouvoir le forum ! - Page 2 13904essai31
Promouvoir le forum ! - Page 2 338461essai41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promouvoir le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir le forum !   Promouvoir le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promouvoir le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Le blog du forum
» Forum de secours et Tchat
» Nouveau forum de mtb special bourgogne
» Quelle affiche pour faire la pub du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: