Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futur mini mtb park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Futur mini mtb park Empty
MessageSujet: Futur mini mtb park   Futur mini mtb park Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

On a en ce moment le projet de créer un mountainboard park a Talant sur un terrain qu'on a repéré qui appartien a la mairie. C'est pour ca qu'on aimerais faire signer une pétition, pour montrer qu'on est pas tout seuls et qu'on a du soutient.
Si vous pourriez nous apportez votre soutient entre mountainboarder ca serais vraiment cool.
J'espere qu'on pourra compter sur vous et si vous êtes d'accord pour signer on vous enverras la petition. (soit lors d' une session soit par la poste)

Pour le projet et le devloppement on est un peut a traine (on cherche encore des tractos et du bois pour les kicks)

(ps le mtbpark ca reste tout de meme utopique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Futur mini mtb park Empty
MessageSujet: Re: Futur mini mtb park   Futur mini mtb park Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:07

Plus d' infos sur
http://afm21.discutfree.com/afm-f1/terrain-mtb-t58.htm

http://site.voila.fr/afm21stockage/Spot2.jpg


Sinon de votre coter vous penser qu' on pourrait obtenir cb de signature de mountainboardeur ?
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Futur mini mtb park Empty
MessageSujet: Re: Futur mini mtb park   Futur mini mtb park Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:15

pour moi meme si je fais pas de montain, je sui d'accord pour signer la pétition et si tu pouvais me l'envoyer, je la ferais passer à quelques riders si cela te dis????Et peu tu editer tes postes stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur mini mtb park Empty
MessageSujet: Re: Futur mini mtb park   Futur mini mtb park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur mini mtb park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seesion park...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution freeride / freestyle :: Mountainboard...-
Sauter vers: