Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeudes

jeudes


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2011

On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:02

Bonsoir ou bonjour à tous les longboarders qui liront ceci.

Je voulais juste poster quelques mots pour vous signaler qu'aujourd'hui on est aller rider à plusieurs dans dijon, on a découvert quelques spots sympa (merci arhur qui se reconnaitra) fin bref, on a fait une bonne partie ride, descente, vitesse, et surtout ballade de spot en spot. Nous étions 7 et franchement, c'est passé nickel, (les flics ne nous on rien dit, et pourtant, on en a croisé plus d'un au milieu de la route), fin bref, bonne grosse journée riches en émotions, chutes et surtout rencontres.

Vous savez peut être qu'il existe un groupe nommé longboard dijon sur facebook, la plupart des personnes d'aujourd'hui se sont rencontrées dessus. Au vu des horaires de chacun, il serait temps qu'on s'organise un event pour vraiment tous se rencontrer, partager nos connaissances de certains spots, parler boards, tout ça tout ça.

C'est pourquoi, pour relier un peu dijon longboard et les riders dijonnais, je propose un event longboard sur dijon, la semaine qui vient (du 9 au 15 mai), de nôtre côté on peut regrouper les gens de dijon longboard et de l'autre, savoir quelles personnes sur riders dijonnais sont dispo.

Ainsi, chacun peut proposer ses horaires ou disponibilités. (pour ma part, je ne vous propose pas d'horaires, je suis en vacances tongue )
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: Re: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:21

salut mister, je suis sur le groupe facebook grace a arthur ou futurisnature, et oui jetais pas la pas encore ma board, mais aucun souci la prochaine fois je viens avec vous.

moi c'est geoffrey pour infos
Revenir en haut Aller en bas
jeudes

jeudes


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2011

On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: Re: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:48

Pas de souci, je sais qu'on est déjà 3 longboardeur a avoir passé nos exams donc on est en vacances. La semaine prochaine Mike girard de loaded reviens sur Dijon donc il y aura pas mal de niveau, et puis n'hésite pas a demander sur dijon longboard via facebook, je suis sur que si quelqu'un a une deuxième board il te la prêtera (malheureusement je n'ai pas d'autres boards). Tiens nous au courant, pour ma part c'est jeudes sur FB et les riders dijonnais Cool
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: Re: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:35

Moi, c'est geoffrey weber sur FB

et ouai si sa peux me faire evoluer en long pk pas ou je passerai en wave ^^, faut que je continue un peux histoire detre a un niveau a peux pres potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeudes

jeudes


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2011

On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: Re: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:18

tu sais, niveau en longboard, j'en fait depuis un mois rabbit donc je suis un peu newbie dans le truc, bien que il y a deux trois trucs qui commence à venir (mini boardslide retour faki aujourd'hui Cool ) donc c'est plus pour le plaisir de rider ensemble, se faire des ballades etc... d'ailleurs j'ai cassé le nez de ma board aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: Re: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:12

Ok je savais pas, mais bon sa fais toujours un mois de plus que moi ^^. Donc toujours des choses a m'apprendre.
En tous cas pas de souci dès qu'il y a une sortie de prévu je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Empty
MessageSujet: Re: On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)   On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a rider ensemble (et on a l'intention de recommencer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new rider
» il sont la les rider
» ou sont les rider sur dijon??
» Ptit Loup rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution freeride / freestyle :: Longboard...-
Sauter vers: