Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une free session "évènement"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Une free session "évènement" Empty
MessageSujet: Une free session "évènement"   Une free session "évènement" Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:49

Salut,
Je voulais vous en parler en live lors d'une session, je trouve plus sympas les discutions en face à face, mais bon ^^.
Que pensez vous de mon idée:
On essaye de faire un petit évènement "free session" entre riders de dijon, longuement prevue à l'avance (3 mois), bien organisée, mais au delà des membres du forum.... On essaye d' inviter tout ce qu' on voit rider! Avec de la musique, avec buvettes boissons fraiche et barbeuk si possible!
Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Une free session "évènement" Empty
MessageSujet: Re: Une free session "évènement"   Une free session "évènement" Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:39

Je pense que ça peut être sympa.

Mais je pense qu'on risque d'être 3 à tout casser. Laughing Laughing

C'est mort le ride sur Dijon (hormis le skate).

On n'a pas les spots pour...
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Une free session "évènement" Empty
MessageSujet: Re: Une free session "évènement"   Une free session "évènement" Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:19

Ouais, c'étais vraiment trop utopique je pense...
Coté spot, je trouve le carmel sympa...

Bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Une free session "évènement" Empty
MessageSujet: Re: Une free session "évènement"   Une free session "évènement" Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:07

Le Carmel est sympa comme tu dis mais tu as des spots bien meilleurs ailleurs...

Enfin c'est pas pour faire le mec blazé...

Et puis même niveau longskate, y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Une free session "évènement" Empty
MessageSujet: Re: Une free session "évènement"   Une free session "évènement" Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:46

Non franchement pat c'est une bonne idée. Je pense pas qu'on soit trois. Ya des ridées qui passe voire le fofo mais qui n'y participe pas . Si c'est bien organiser Pk pas. Mais faut déjà se faire connaitre un peux dans Dijon histoire d'initier les gens et les faires tester. De plus faut qu'on est un spot équilibrer, histoire que les gens essaye en samusant et ce pisse pas dessus. Et je pense qu'en faisant sa les gens viendrais mais aujourd'hui a l'heure qu'il est pas possible. Faut tous relancer, je vais tenter quelque chose ce weekends si sa marche y'aura du monde sinon sa arrivera petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une free session "évènement" Empty
MessageSujet: Re: Une free session "évènement"   Une free session "évènement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une free session "évènement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un événement chez les dijonnais ???
» Session le 1er mai
» Session =[AFM]=
» Session le 07/07/07
» Session le 1 et 2 décembre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: