Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées à mettre pour une future association Dijonnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Idées à mettre pour une future association Dijonnaise Empty
MessageSujet: Idées à mettre pour une future association Dijonnaise   Idées à mettre pour une future association Dijonnaise Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:23

Voilà messieurs un topic pour mettre des idées à courts termes pour l'asso, et à long termes j'attends tous vos commentaires et pas de flood merci.



Sur ce je vais me coucher bonne nuit et à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Idées à mettre pour une future association Dijonnaise Empty
MessageSujet: Re: Idées à mettre pour une future association Dijonnaise   Idées à mettre pour une future association Dijonnaise Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:01

Bétement Organiser des rasso' avec d'autre rider =)

Sinon j'aurais pensé a voir avec des Mairie (ou autre organisme de ce genre !) des sorte de "journées découverte"
Genre une petite route (peu fréquenté évidament^^ voir méme pk pas un parking aménager avec quelque module pour s'élancer) en pente est fermé a la circulation pour un weekend, pis vous en tant que "moniteur" ^^ vous pourriez faire une sorte de démo, pis après faire essayer votre matos au curieux, pis pourquoi pas faire payer une entré d'1 ou 2€ "simbolique" qui ceron reverser a une assossiation caricative, bon après c'est une idée encore assez flou =)

m'enfin je pense que sa mérite réflection ^^

Sur ce bisoux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées à mettre pour une future association Dijonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour créer un association Dijonnaise
» Une penssée pour Nico...
» nouvelle baniere pour le fofo
» Pour satisfaire tout le monde
» Site pour personnaliser des vêtements ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: