Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire du spot du mont verdum vers lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Histoire du spot du mont verdum vers lyon Empty
MessageSujet: Histoire du spot du mont verdum vers lyon   Histoire du spot du mont verdum vers lyon Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:28

Bon bein voilà le topo pour tous le mon, le mont verdum comme vous le savez a été fermé par un arrêté préfectoral à cause du ride, ils disaient que sa insistaient les jeunes a faires des choses incensés en descendant sur toutes sortes de planche.

Le faite est que le Mont Verdum est souvent visité par la police et donc pour évité un esclandre l'association des riders Lyonnais on insisté auprès de chaque riders qu'ils soient Dijonnais, Lyonnais etc........ a ne pas aller sur ce spot pour ne pas creer de problème et pour qu'ils puissent essayer de rattrapper la choses.

La chose pour le moment n'a toujours pas aboutie et les riders ont un spot de moins, bref d'après un amis de cette association, on peux toujours riders là bas sans aucun soucie, les policiers vont nous dire qu'on ne peux plus riders a cette endroit car dangereux et car il y à un arrêter mais sa s'arrète a sa, aucun problème pénales ne pourra nous être mis dessus. Mais la vigilance est de rigueur, car des riverains sont toujours là et des débiles en voitures passe alors que c'est interdit, sauf pour les riverains voilà un tit topo j'attend toujours des précisions supplémentaires de la part de collègues Lyonnais.

Izerons est toujours ouvert pour des sessions réglementés, si l'envie vous tente je vais créer un topic dessus et vous donnez un liens pour vous inscrire, et oui Izeron faut s'inscrire ^^ voilà faite un commentaires sa sera gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Histoire du spot du mont verdum vers lyon Empty
MessageSujet: Re: Histoire du spot du mont verdum vers lyon   Histoire du spot du mont verdum vers lyon Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:04

Sympas, maintenant que je suis sur Lyon, il faudrait que je jette un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Histoire du spot du mont verdum vers lyon Empty
MessageSujet: Re: Histoire du spot du mont verdum vers lyon   Histoire du spot du mont verdum vers lyon Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

Vas y c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du spot du mont verdum vers lyon Empty
MessageSujet: Re: Histoire du spot du mont verdum vers lyon   Histoire du spot du mont verdum vers lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du spot du mont verdum vers lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire du mont verdun
» Le mont verdun
» My Spot
» Spot : La dole
» spot mortel a chenove!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Spots-
Sauter vers: