Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie ma pris subitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Une envie ma pris subitement Empty
MessageSujet: Une envie ma pris subitement   Une envie ma pris subitement Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25

Bon, comme le titre l'indique j'ai décidé de prendre le taureaux par les cornes et faire quelque petites choses pour le forum, pour qu'il soit plus actifs et le promouvoir un peux. Et que le forum qu'on à construit John ou Xrider, bichon ou Maxime et moi ne meurt pas.

Dejà j'aimerais que toutes les personnes qui soit sur ce fofo se connecte de temps en temps, je suis d'accord pendant un certain temps il était en stand by.

J'ai pris toutes les affiches pour promouvoir le forum et les est sortie en cinq exemplaires chacun, et je vais les plastifiés à ma manière, et dès que le temps me le permettra, je pense les placardés un peux partout dans Dijon. Je vais attendre que le temps me le permettent "cause la neige lol ". De plus les cartes de visite qu'on à créer je vais essayer de les imprimés et les donnés dans les différents magasins de Dijon. Je vais également les imprimés sur stickers histoire dans faire des autocollants.

Je vais également en filé aux grands magasins de Quetigny, comme Décatlon, intersport, etc..... histoire que les Skateurs, ou autres comme les personnes en Rollers, est de quoi ce rattacher si cela leurs faits envie de nous rejoindre, donc si vous avez des coms ou si vous souhaitez m'aidez vous êtes les bienvenues .

J'attends vos réponse avec impatiente ^^

cordialement votre petit pingoo
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Une envie ma pris subitement Empty
MessageSujet: Re: Une envie ma pris subitement   Une envie ma pris subitement Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:16

Good Job mec !!!

Je me connecte assez souvent mais personne poste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Une envie ma pris subitement Empty
MessageSujet: Re: Une envie ma pris subitement   Une envie ma pris subitement Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:21

lol bein la sa va changer un peux je vais me connecté tous les jours lol, et vais essayer de le faire vivre plus donc si ta un peux de temps libre et une imprimante tu peux m'aider ???? lol

J e vais postez un peux plus et moins flooder lol

Par contre un tit commentaires sur facebook sa serais pas mal histoire que le message passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie ma pris subitement Empty
MessageSujet: Re: Une envie ma pris subitement   Une envie ma pris subitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie ma pris subitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: