Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 session freebord week du 18 juillet a Dijon !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:33

bon voila le topo ont va se faire une petite session ce week end sur Dijon et les alentours avec le pere Froidz et un nouveau venu dans le freebord Fred donc si sa vous dit et si y a encore du monde qui ride sur ce forum ont vous atend bien volontier!!! tchussssss afro
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: Re: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:44

Je sais pas trop si je passerai ac mon mtb (disons que le street en mtb ... c' est pas top lol)
Vous penser rider quels spot ?
P-e a samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: Re: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:59

pat21 a écrit:
Je sais pas trop si je passerai ac mon mtb (disons que le street en mtb ... c' est pas top lol)
Vous penser rider quels spot ?
P-e a samedi alors
Oui en effet pour le Mtb sa va etre tendu! Ont va aller sur tout les spots connus sur dijon cet a dire une bonne dizaine pour le moment et surement rider une descente exterieur le dimanche spot de 6 km bitume neuf pas trop loin de Dijon !!voili voilou !! tchussssss
afro
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: Re: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

je revien de auxerre ou jy est passer un mois et malheureusement je vien s seulement de voire le topic snif
J'aurais aimer venir mais trop tard lool, j'espere que la session etait gigantesque, si c'est celle de la video je le pense lol
J'espere en faire une avec vous qu'en j'aurais recus mes nouveaux trucks pour le long et si j'ai pas trop perdu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: Re: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:05

pingoo a écrit:
je revien de auxerre ou jy est passer un mois et malheureusement je vien s seulement de voire le topic snif
J'aurais aimer venir mais trop tard lool, j'espere que la session etait gigantesque, si c'est celle de la video je le pense lol
J'espere en faire une avec vous qu'en j'aurais recus mes nouveaux trucks pour le long et si ai pas trop perdu lol ^^

Yep ca serait bien de te rencontrer un de c quatre en attendant je posterai une nouvelle videos d'un petit spot au pere froidz en freebord sous la pluie un vrai régal tchussssssss afro
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: Re: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:01

lol oki bein merci c'est cool j'espere en faire une prochainement avec vous je suis debutant en long je suis plus butte et streetluge ^^ mais oki pas de souci ces video sont a voire et a revoiore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Empty
MessageSujet: Re: session freebord week du 18 juillet a Dijon !!   session freebord week du 18 juillet a Dijon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session freebord week du 18 juillet a Dijon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session freebord Talant!!
» Session testboard le 21/07/07 => karmel de dijon
» Séssion proposé du week du 07-08 au mont verdun
» Backflip en Freebord
» Vend Freebord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: