Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 skatepark perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:40

Bonjour le peuple, j'espere que tous le monde va bien en cette belle période de beau jour =)


voila, j'vien me confesser ici, j'en ai besoin sa me démange trOp...
(>vous aller surement alluciné...<)


J'ai envie de reprendre AhAhAh

ce vieu planchon je dois l'avouer je l'aime trOp pour le revendre...


puis s'taprem en parlan ac un pote ( ki ride tjr kan y veu ahahah) on c'est dit que l'on devrai ce construire une mini dans un coin pomé tranquil ou l'on pourrai sessioné des jours et soiré tranquil seul problem, faut le construire et trouvé l'endroi ^^

donc déja je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver commen ce construire une minirampe "perso" avec seulement quelque pote, et avec le minimum de moyen possible voila, si quelqu'un peu m'aider c'est peace =)


bonsoir le peuple, le sage ce retire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:37

Je sais pas comment tu va faire parceque une rampe, je pense pas que ca se faisse ac du matosse de recup, autrement dit faudrai acheter du bois et ca coute super chere !
J' ai trouver des plaque de plastoc insterressante, je vait mediter si je te les refourgue au si je les garde (enfin pour l' instant elle sont toujours sur le chantier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

wai mais le bois par en extérieur, y faudrai du béton koi...
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:09

Tu pense investire de l' argent ?
Parceque si tu la fait ac les moyen du bord, meme si t' a des plans t' aura pas le materiel. Tu fait ton plan a l' instinct ^^. Tu pense faire une rampe mega solide, bien finit ? ou a la rache ?

Des fois t' as des panneau en plastoc devant les chantier (tsais les plaque de 4m carré ou t' a le nom du batiment construit ecrit dessus)... Je pense que ca serai pas mal pour tes quarter (plaque hydrophyle et souple)

Dis les mesure de ta rampe (largeur et tout), je ferai des recherches lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:51

nan pâs a l'arache, un truk bien fait bien lisse, bien courbé, bien nikel quoi ^^ bon de longue heur de ride ;-)


justement niveau investissement, é&vité au max les Dpense ( genre k-rote du tonbé sur chantier, ect...)

et nan pas de plaque pasque sa résonera trOp, pour sa que le béton est le meilleur ke g trouvé ^^

genre 1 metre voir 1.50 de hauteur apré la longueur et la largueur faut voir en fonction de la hauteur cité avant histoir de pa avoir a trO "Pompé" mais pas nOn plus diret un " V " ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Fab t' es mon Idole ^^ Créateur d' un Paranoid park sur Dijon lol comme dans le film
"Tout ces riders ont un passer different, mais un jour ils se sont rassembler pour créé un skate park illegalement " et la tatatin le fab's Park ^^ . Ok je me tais

Vous penser le faire ou votre mini rampe ? (en mp si tu veux que que ca reste top secret ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

ba avan de pensé a le faire ou faut d"ja voir si c réalisable =)

ensuite ou jc pas, proche de ché moi déja ( - de 5 km j'pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

t' aura pas l' aire con quand tu coulera ton beton si les flic te vois ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

De plus faut avoir les autorisations, sinon tu peux avoir une belle amande fait gaf, si c'est dans ton jardin sa passe mais si le terrain est pas a toi c'est mort ^^, a moin que t'est une autorisation, mais faut que ta demande soi bêton ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

c'est pour sa que j'contai me renségné auprès de ma mairie bien qu'il ne fasse que des conerie niveau aménagement, il me laisseron peu etre un petit terrain isolé^^ jspr en tou cas =p
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:43

Yo fab, laisse tombé c' est mort, il vont pas te laisser faire des quarter en pallette, il te lacheront jamais une parcelle de terre ! C' est trop risqué poiur la mairie en cas d' accident
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:52

en cas d'accident, c nous qui somme responsable, quand tu tombe dans la rue, ou en mtb dans tes chemin, c'est la mairie qui paye ? nOn j'crois pas =)

donc la c la méme puis sa évitera d'aller faire chié les gens ac les claquement de board =p donc il on tou benef a nou montré un terrain, rien a leur frais et la tranquilité assuré =D

mais bon on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

lol c'est mort si tu fais sa t'aura tous dans le cul et faut pas rever ^^ il faut payer le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:35

bon bé alr c parti pour une rampe illégal =D AhAhAh

maintenent faut tous trouvé (^^ mDr
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:48

lol ouai mais fait gaf a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:27

study Je pense qu' on réalise pas la quantité de palette et de poutre a réunir .... parceque tiré une pallette ... pas dure ... mais 16 a la suite... faut etre vigilent lol
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

De toute façon je pense que son skatepark illegal va pas tenir longtemps et que sa va lui attirer des blemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spud

Spud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:10

Citation :
De toute façon je pense que son skatepark illegal va pas tenir longtemps et que sa va lui attirer des blemes ^^

Bah surtout si vous continuez à en parler ouvertement sur un forum... ce qui est très intelligent... Rolling Eyes

Si vous comptez braquer une banque, pensez à en parler ici avant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:23

Tsss maintenant on peu tout dire sur les forum !

Sauf le lieu du spot ca on se le garde pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:42

Je compte braquer une banque d'ici la fin du mois, afin d'avoir sufisement de fond pour racheté daix ( qui ne doit pas etre bien cher vu ce ke notre maire en a fais) et lui collé une skateplazza a en faire rougir les plus belle skateplazza du monde =D voila


SinOn j'ai P-E un endroit, mais bien entendu je le garde pour moi ^^


et pi bon, y avai cas nous le faire le skate park, plutot que de donner faux espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:13

lol tu as raison on va clore le débat faite ce que vous voulez ^^ mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skatepark perso Empty
MessageSujet: Re: skatepark perso   skatepark perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skatepark perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Evenements-
Sauter vers: