Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a lire atentivement "Carmel c dead"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:15

Voili voilou je vous explique le topo g rider c deux derniers jours sur le ptit spot dijonnais au Carmel!Premier jours nos problemo les gens me croise me souris ainssi que les bonnes soeur .Mais voila le deuxieme jours alors que j'entamme ma derniere descente une kangoo s'arrete avec a son bord mere thereza en personne rouge comme une tommate Embarassed mais poliment elle me prie de bie vouloir garer mon deux sur macadame en bas et non sur la pelouse soit disant leurs appartenant jusqu'au panneau rond et par dessus ele rajoute je site "la voie d'acces est privé nous somme responsables de son état ils seraient en cause si nous venions a etre accidentée! Donc pas le droit de descendre les deux super virage du debut jusqu'au panneau !!sur ce je la remercie de me prevenir et lui dit qu'a l'avenirje riderai en bas !Mais bon c'etait pour finir la journée parceque ffrenchement le bas y a rien d'interressant c plutot plat!!Snif !! Mad Pour moi le Carmel c mort et si vous decider d'allé la bas rester en bas je vous aurai prevenu afro tchussssssss.........et encore mrd c'etait un spot plutot tranquille pour apprendre ca fait chier!...... dsl les gars je m'enporte.... je va chercher un nouveau spot !!voili voilou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:50

Tu rides avec ta freebord la semaine sur Dijon ?

On pourrait se faire un truc la semaine prochaine, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:04

Yep! En effet nous ridons sure Dijon avec l'amis Froidz! ont a tout les deux un emploie du temps assez souple!!Et ont est ouvert a toute proposition ont connait 2 ,3 petits spots sur Dijon pour ce mettre en jambe voili voilou afro ....tchusss et dsl pour Carmel tchusss...
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:40

Bon je ramène ma board la semaine prochain alors.

Par contre, dispo que mercredi, jeudi et vendredi et samedi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:51

bon le truc c que je v'ai bosser dans les vignes cette semaine par contre l'amis Froidz lui est dispo mercredi, jeudi,vendredi ! Sinon ont peu rider le soir c possible pour moi! voire la nuit ya pas de probleme! donne nous une date et un lieu de rdv !voili voilou .... afro ...tchusss
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

moinezentou je dis lol, on a eu une autorisation du père de ces bonne soeur, cette homme était rider avant mais sur l'eau il nous a juste dit d'etre prudent et ces tous dc voilà je prévient ^^ mais on peux y aller tkt on est plus proteger que les vélos
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:39

lol il faut leur dire que l'on se sent proteger par la puissance du christ c'est pour ca que l'on ride ici

bref il y a l'avenu champollion qui est vraiment sympatique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

Yep!voui en effet avenue champolion ca peu etre pas mal!mais la je recherche un ou plusieur spot a l'aire pure et pas trop loin de dijon!Merci quand meme!....tchussss... afro
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

Bon c'était mort pour moi cette semaine, j'ai pété un castor ce week-end et en plus ma voiture est au garage car problème d'allumage. Je les collectionne en ce moment Laughing

On essaie de se faire un truc le semaine prochaine, même un soir au contraire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
moinezentou

moinezentou


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/04/2009

a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

Quent!n a écrit:
Bon c'était mort pour moi cette semaine, j'ai pété un castor ce week-end et en plus ma voiture est au garage car problème d'allumage. Je les collectionne en ce moment Laughing

On essaie de se faire un truc le semaine prochaine, même un soir au contraire.

Wink
oki pas de prob!Sans castor c pas pratique ont se re la semaine prochaine dsl pour toi !Patience, patience....Pour ma part je me remet d'une boite le week end dernier a Echevan hehe mais qu'elle descente !! Very Happy Merci a Froidz d'ailleur pour ce week end freeride.....tchussss..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire atentivement "Carmel c dead" Empty
MessageSujet: Re: a lire atentivement "Carmel c dead"   a lire atentivement "Carmel c dead" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire atentivement "Carmel c dead"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmel le 5 juin 2010
» Carmel ou chamboeuf le samedi 13 nov
» Le Carmel
» Session carmel 26 avril
» Carmel samedi 28 mars2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: