Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:54

Bon allez, c'est reparti ! La neige va doucement laisser place au bitume.

Donc, pour tous ceux qui ont manqué notre freeride hivernal, il est temps de se rattraper !!

Même format que d'habitude : route sécurisée, remontées en camion, la bonne bouffe de nos intendantes de fou le ptit dej offert

On espère vous voir nombreux !!

Les inscriptions sont ouvertes :

http://dde69.fr/index.php?module=inscriptions&freeride=11


Tarifs :
1 jour : 22 € en pré-inscription et 27 € pour inscription sur place
2 jours : 37 € en pré-inscription et 47 € pour inscription sur place
Le tarif préférentiel en pré-inscription de 22 € est appliqué pour les règlements reçus le 21 avril (dernier délai). Au-delà de cette date, le tarif « inscription sur place » sera appliqué.

Merci d’adresser vos règlements à la : DDE 69 - 3, Rue Louis Teillon – 69100 VILLEURBANNE

Les nouveautés de l'année :

Cette année tout les repas serront servis assis !! plus besoin de galérer avec vos assiettes en carton !!

Les descentes sont assurées non stop !... Samedi de 10 h 30 à 18 h et Dimanche de 9 h 30 à 17 h

Repas possibles pour les spectateurs & Accompagnants (merci de nous prévenir afin que nous prévoyons le nombre de repas)

Buvette : boissons, crêpes, gâteaux, etc ...

Si vous avez des questions, demandes ou autre n'hésitez pas !

--
Cordialement,
L'équipe de la DDE69
http://www.dde69.fr

J'y vais le samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40

Pour moi c'est mort j'ai le début de mes épreuves des oraux que je passe dans la semaine dsl ^^ même si sa à l'air alléchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:35

personne ne veut faire le trajet avec moi??

j'y vais le 25 toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
Bichon
The riders
The riders
Bichon


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Blue Cove
Date d'inscription : 12/07/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:41

Tu sais que d'habitude je suis toujours de la partie pour aller a Yzeron car c'est toujours un plaisir d'y aller, mais tu sais que je ne peux pas en ce moment avec ce qu'il ce passe ...
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:09

lol, john tu vas y aller tous seul, ben the ouf ma déjà prévenu et ma demander si je venais, lui est répondu par mail, tu m'excusera encore mais avec les exams c'est chaud, faut bosser et j'ai pas trop envie de louper le bts ^^,c'est du travail ^^et après boulot et bonne gache je pense, et là je pourrais aller a izeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenTheOuf




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

pingoo a écrit:
lol, john tu vas y aller tous seul, ben the ouf ma déjà prévenu et ma demander si je venais, lui est répondu par mail, tu m'excusera encore mais avec les exams c'est chaud, faut bosser et j'ai pas trop envie de louper le bts ^^,c'est du travail ^^et après boulot et bonne gache je pense, et là je pourrais aller a izeron ^^

mouhahahaha

Tapette !!! tu fait comme mois tu passe ton bts a l'arrache & tu l'a a 10,02 Very Happy

Avoue que c'est juste paske ta pas les couilles de descendre que tu t'est fait trop peur la derniere fois Razz


@ Xriders ==> Claude serra la théoriquement !!

Je vous nique
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://dde69.fr
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:02

tapette Ben, 'est mas derniere année et je veux ce bts, dc je le taf, si je lai a 10 je lai je men fous apres lol, et izeron, jy suis toujours pas aller snif jai envie d' y aller mais j'ai jamais pu.

Ma tite couille de Ben je te jure le prochaine j'y vais, et sa sera ta fête ma caille.

Ben question subsidiaire, le mont verdum peux t'on toujours le rider on l'histoire c'est toujours pas arranger ^^????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Empty
MessageSujet: Re: Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏   Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel & Son Freeroute 25 & 26 Avril‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel & son freeroute 10 & 11 Octobre
» Marcel & Son Freeroute - 4 & 5 Octobre Yzeron
» Marcel & son Freeroute hivernal le 6 février !!
» [FREERIDE] Marcel et son freeroute hivernal 31/01/2009
» CDF Marcel et sa coupe de france 30avril et 1 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Evenements-
Sauter vers: