Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nab
The riders
The riders
Nab


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Talant
Date d'inscription : 26/04/2008

[GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions Empty
MessageSujet: [GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions   [GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Bonjour tout le monde,

Mon pere travail actuellement sur une decharge de pneus, si les streetlugeurs sont interressés par de la bande de roulement de pneu de camion, il peut en recupérer si vous voulez faire comme bichon.
Revenir en haut Aller en bas
http://afm21.free.fr
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

[GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions Empty
MessageSujet: Re: [GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions   [GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:31

C'est pas mal sui interesser, si il peu en avoir je prend, mais le mieux c'est les pneus de moto, de plus les premiere chaussure avec le pneu sur le groupe ses moi ki les est faite ^^, lol, dc oui moi sa minteresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[GRATUIT] Bande de roulement de pneus de camions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Bande de Payday !!! Donzy le pertuy + la Pistole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Shop-
Sauter vers: