Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout

Aller en bas 
+3
XRiders
pingoo
Nab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

moi peu pas dimanche jemmenage mon appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nab
The riders
The riders
Nab


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Talant
Date d'inscription : 26/04/2008

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:43

tu nous feras une petite pendaison de crémaillere histoire de se marrer un petit coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afm21.free.fr
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:55

Ta raison, tu viendrai jusqu'a joigny a coter de auxerre, un endroit plat pour venir boire un coup je dis courageux^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:11

Yop ! J'ai réparé mon castor donc je suis de nouveau paré pour les sessions à venir ! Je pensais contacter Quent!n pour aller à la motte Giron, demain vers 19h (il quitte le taf à 18h).

Je sais pas où est le spot jimini, mais si c'est l'occaz pour découvrir un nouveau spot et de nouveaux rider, ça me dit bien ! J'en parle avec Quent!n demain, car y'a quand même une portion vraiment très bonne sur la fin de la motte Giron.

Sinon, Pingoo ... j'ai reçu ton message sur msn après être allé à Leroy Merlin ... Je l'ai vu, la colle méga contact ... mais elle est en gel, et vu que tu m'avais dit de pas prendre en gel mais liquide je me suis dit que ça ne devait pas être celle la, je me suis rabattue sur une autre colle néoprène SADER "Colle contact" ... On va voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:52

lol
ton castor c'est déboiter

c mort la neoprene, je l'ai recoller pas mal de foi avec mais sa ne tien jamais lontemp

il y a une colle de fou pour les recoler mais je ne c pas le nom
elle marche a fusion de 2 produit et c une seringue c le mieux pour refaire un castor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

John tu mavais, dit avec la neoprene, sa allais nikel, bref, tu m'avais dit que s'etait bon, pas grave dsl marmott, mais bon voie ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Ouais ben session ce soir à la motte Giron, on va bien voir ce que ça donne mais j'ai pas l'impression que c'est très résistant ... J'ai trouvé un type de frein filet pour emmanchement qui conviendrait mais il n'y en a plus à Leroy Merlin pour l'instant, donc tant que ça tient c'est cool, et dès que je peux je répare ça plus proprement ... J'espère juste que ça va au moins tenir une session Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50

Je suis Ok pour ce soir 18h30 à la motte Giron à conditions qu'il n'y ait pas d'orages...

Sinon la colle dont vous parlez, c'est de la colle epoxy à deux composants (résine + durcisseur) en seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:01

Bon, à mon avis c'est mort ... alerte orange jusqu'à vendredi soir ... Il pleut comme vache qui pisse et ça n'a pas l'air parti pour s'arrêter de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
binos21

binos21


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:47

session dimanche a moin que lon bouge au chien plume je vs tien o jus sa pourai assure kil y ai du monde voila vs tient o jus Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 855787 bierre Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 937643
Revenir en haut Aller en bas
Marmott




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:20

Partant pour dimanche ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:47

A voire, moi je serai ok, mais a voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:25

Quelle heure dimanche ?

Sinon petite session bien sympa avec Marmott hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout   Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session en soirée
» Dimanche 24 aout - Session terreuse
» session au mont verdun 18 et 19 aout 2007 reporté au 11&amp
» Event du moi d'aout
» Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: