Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Es ce raisonnable

Aller en bas 
+4
PsYkO (8_8)
KaNaUxe
XRiders
pat21
8 participants
AuteurMessage
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

Voila comme vous le savez j' ai sessionné avec vous le samedi a Carmel et c' est vraiment cool... sauf que voila il est 23h et voila que je me questionne lol ...
La grande question est:
Si il y a un voiture face a toi a carmel tu fais quoi ??
Je pense que ca fait bien trash de prendre l' herbe quand t' es a pleine vitesse sur une bande de 50 cm et d' " anticiper" comme je pensais le faire... Alors bon grande meditation sur ce propos ! Parceque oué, c' est sure la session etait cool mais le soirs meme j' ai discuter pas msn avec Hoel, et bien sa blessure ma tout de suite refroidi ...
Alors je me dit que je joue p-e un peu avec ma vie... lol!

La grande question c' est esceque on pourrait mettre des messure de securiter ou etablir "notre campement" encore plus bas pour p-e stopper les voiture le temps que les riders descendent a fond et tout . Ou une chtite chicanne a voiture ... ou un panneau ATTENTION FREEBORD, autorisation de la mairie ??

Chai pas mais quand j' y pense ca me fait un peu flipper lol c' est p-e le recule qui fait ca !

P-e a une prochaine session Very Happy

(faudra poser une voiture au milieu de la route que je m' entraine lol)

sinon alors des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:29

je suis tout a fait d'accord avec toi

le sport que l'on faite est risqué surtout sur route ouverte

on a la chance d avoir le carmel ou il y a très peu de voiture qui y circule

le système le plus sécurisant c'est le tolki walki

après si ces pour bloquée la route j'ai un spot plus intéressent a velard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

C'est bien pour ça que j'ai peur à chaque fois que vous faites des sessions... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

et ba quand y'en a qui déssande faut poster des mec a chaque virage qui se fon signe quand ya une 'gnol histoir de prévenir^^ et si sa suffi pa cas d'extreme urgence :


pour pas que la voiture passe JE m'allonge au milieu de la route =)
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

Je pense qu' on pourrait deja faire une signalisation comme un panneau attendion "street luge" ou un panneau qu' on met a gauche de la route qui di "danger rouller a rouler a droite"

Perso moit j' ai meme des lattes (les morceau de plastoc qu' on prend en eps pour delimiter un terrain) , p-e on pourai delimiter un couloi de securiter ...

Voila

Moi je dis qu' il serai bon de reflechire lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

Moi je dis Sport Extreme rime ac Danger ^^ voila c'est tous ^^ donc on fonce et arrivera bien s'kil arrivera
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nab
The riders
The riders
Nab


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Talant
Date d'inscription : 26/04/2008

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:32

couper la route, c'est mort, ca doit etre la seule route d'acces au carmel donc voila, mais sinon, c'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen .
Revenir en haut Aller en bas
http://afm21.free.fr
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

On a deja penser au panneau et je sui en trein de bosser dessus justement, mais on a des loutre ^^, qui surveille, de plus on a un code, mais la route a tres peu de voiture et save qu'on est la donc ils font gaf, mais faut rester vigilant et garder sa droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:57

Lol je veux juste sensibilser les jeunes a etre vigilant pour la securiter de tous !!
Normalement si chacun s' y pointe pour dire si c' est bon ca dervrait suffire je pense !

Dailleurs si y a un accident on est pleinement fautif !! Si il y a une signalisation la ca peu aider

Mon je propose une petite chicanne en plot lol pour ralentire les tuture lol a la limite
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

et pourquoi pas metre des feux tricolore tous les 50 M commen en ville pr altérné la circu? ralala xD
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

Un feu tricolore sa serai pas mal comme sa nous on descent pdt que c'est rouge et les gens monte qu'en ses vert et nous pas de probleme, jai des plot et je sui en trein de faire un panneau, donc voilà apres avec tous sa, faut qu'en meme rester vigilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:38

toute fasson le Risque 0 n'existe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:13

Ouai c'est vrai, lol, mais si on peut le reduire au plus pret de 0 sa serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

oui mais t'fasson la il est pas bien élevé le riske au Carmel entre ceu qui fon les guet a chaque virage, ceu ki glande en bas et ceu encor 50 plus bas ki cherche a s'areté ^^

J'pense que tu peu dessandre tranquille sur tes 2,4 ou 6 roues ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:59

ouai ouai ouai, c'est vrai, mais mieux vaut prevenir que guerrire
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:25

trop de prévention tue la prévention =)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

Pas assesz de prevention, tue les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonistekillers21

dragonistekillers21


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sur mon tit nuage avec ma tite femme ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:56

bon pingoo et psyko les deux gros floodeur du fofo faudrais peute tre se calmez rhooo

moi je pense que toute maniere pour sa si un jour tu te retrouve face a un vehicule on ne pourais rien faire mais par contre la maniere des téché est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:16

c'est toi qui flloood oui ^^ ( mdr')


nOn mais t'fasson un peu d'organisatioon et c'est bon ^^ plu de danger =D
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:26

lol, bein yen a qui flood aussi et c'est pas forcement moi et psyko
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

donne des noms, j'veux savoir qui flood... que les floodeurs soient punis immédiatement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

alleyyy PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!!PINGOO AU BUCHET !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

Ya psyko, ya tristant qui a commencer a flouder et philou tube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Pour en revenir a l'idée de sécurisation et panneau de danger...
Je pense qu'au Carmel tu as plus de chance de te "tué" en faisant une chute plutôt qu'en rencontrant une voiture...
Et vu toute les sessions qu'on c'est fait, on était toujours préventif avec les voitures et il n'y a jamais eu de problèmes...
Mais pour être au top niveau sécurité on devrait déjà être plus organisés...
Pcq même certaines sessions organisées ressemble a un bordel plutôt que qqc organisé.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:42

Lol c'est vrai que slash n'a pas tort mais les panneau et tous seche dan mon garage alors faudra les utiliser
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Es ce raisonnable   Es ce raisonnable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: