Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Session carmel 26 avril

Aller en bas 
+4
XRiders
Bichon
pingoo
dragonistekillers21
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

xD...quand psyko attaq...pingoo contre attaq...Sava duré longten jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

et lui il flood mdr, bein ouai faut riposter contre lui, car il fais son malin que sur le fofo sinon ses une chochotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
philou




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

xD...chochotte powerr
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:29

yes, c'est une chochotte il est rester sur son vélo et apres il me dit nan j'essaye pas vos truc sa m'inspire pas confiance lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

XRiders a écrit:
moi je suis de la partie

ma femme a tirer une drôle de tète elle croit ke je vais ride tout les weekend

bah non tout les jours c'est mieux
lol


Saloperie va !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je t'm&m's quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

Okay alr la Pingoo sans est trop pr moi la je ne puis accepté qu'un vieu rabajoi me la mette comme sa^^, Porchaine session a Carmel je dessan en luge c'est promi et si je le fai pa vou me jeter au lac ki habillé ^^ sa vous va? et pi je ramene mon skate et je vous la met a tous au O-U-T =p et pi pat' ramene son tremplin histoir de voler un peu ^^( bon prené soin de r'tiré ske g ds les poche, sa me ferai chié de noyé mon portable^^)


au passage, la Chochote elle va te r'metre en place a cou de circa en 43 dans le derch' quan elle te vera ( mdr ui c'est moi qui dit sa mais méme moi j'en doute fortement^^)
Revenir en haut Aller en bas
philou




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

non non non..pas habillé..c'est trop facile...A POILLLLLLLLLL! Very Happy sa c plus maran..lol......vivemen la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

D'accord ^^ A POIL dans le lac kir^^ ( prévoyé quand méme une serviete que jme seche =p mdr'^^) par contre quand je n'exclut pas le fait que j'risque de gouter au bitume de carmel ou a son herbe verte ^^ et je prendré plusieur essaye avant de faire toute la pente histoir de m'habituer a l'engin =p mdr'^^


fin je dit luge mais peu importe ^^ je me reserve le droit de choisir avec quoi je dessandrai ( sauf vélo, skate, mtb ^^)
Revenir en haut Aller en bas
philou




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

pren 1 buttboard...pasqe la luge de pingoo..ben elle est lourde..donc la vitesse Surprised pi le bitume sa 1 bon gout de...ben..de bitume What a Face non sinsérement sa serai tro bon..=)
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

je verai en fonction du matos qu'il y aura ^^ mais pas de cou batar genre au ba aujourdui on a tous pri la freeboard ou chai pa koi =) y faut que j'ai le choix ^^ bien évidament sinn c tp facil =p autan ke j'y aille maintenent au lac j'gagnerai du tps^^
Revenir en haut Aller en bas
philou




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/04/2008

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

lol moi qan jai commencé jétai sur 1 skate...couché dessu^^...alor respect!^^ mais yora de la butt tinkiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:45

En meme temps on a tous commencer en etant coucher sur un skate, franchement on se mangeai mais on etai trop heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

Pas de tofs ?

J' ai recus les video de pingoo, mais sinon bichon il a pas prix de tofs (ou un autre je sais plus co:mment il se nomme ^^) ??
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:41

C'est bichon il a fait des video et photo apres vois sa avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session carmel 26 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session carmel 26 avril   Session carmel 26 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session carmel 26 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite session le 18 avril 2009 au carmel
» Session 26 avril
» Session Samedi 5 avril 2008
» Session samedi 19 avril 2008
» Le Carmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: