Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo et diaporama des séssions ride

Aller en bas 
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Vidéo et diaporama des séssions ride Empty
MessageSujet: Vidéo et diaporama des séssions ride   Vidéo et diaporama des séssions ride Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:38

Bon un petit poste ou on mettra photos et vidéos des sessions, pour les photos on les mettra en format diaporama.

Et pour les photos, trombinoscope obligatoire désolé, même si on est pas photo hygiénique ^^ lol

Flood interdit commentaire accepter, et s'il vous plait éditer vos poste merci

Je m'occuperai de ce poste donc si il y flood ou autre j'efface voilà si vous voulez plus d'information sur ce poste il y a les messages privés et la parti flood ^^





PS: Si des personnes sont motivé, je vais créer des cartes de visite du forum donc je vous en donneraient à tous, et si vous voyer des riders donnez leurs, qu'elle qu'il soit merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo et diaporama des séssions ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions
» Sessions cet été
» Sessions 2010 !!!
» les sessions au Mont Verdun c'est fini ! pour le moment
» Blog de Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Photo and video and blogs-
Sauter vers: