Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 étes vous pratiquants ???

Aller en bas 
+6
Bichon
pat21
PsYkO (8_8)
pingoo
Quent!n
XRiders
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

étes vous pratiquants
VTT
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap22%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Rollers
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap14%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Freebord
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap19%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Streetlude
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap5%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Snowboard
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap14%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ski
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap11%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Skate
étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_lcap15%étes vous pratiquants ??? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:04

Bah ouai que j'étais belle !!^^ du coup maintenant vengance: j'met plus de jupe XD cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
dragonistekillers21

dragonistekillers21


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sur mon tit nuage avec ma tite femme ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:07

c'est jonathan qui va etre triste de ne plus te voir en jupe

et XD comment veut tu que ta tite copine geoffrey t'aide pour les figure il connait rien (hihi je suis messant avec mon grand frere spirituelle)^^

et aussi qu'elle idee de faire une descente a deux sur un skate rhoo

(bonqui ne la pas fait ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:40

Moi je la fait pas ^^


Mais ya pas de souci pr venir nous voir^^ prévenez xD pis RDV au 3 safres =p mdr je bougerai pas ailleur xD ! mdr



la jupeeeee whouuuu 'tention ^^
c'est qu'elle voulais déja que les gar la mate a s'tage la =p lOl
Revenir en haut Aller en bas
dragonistekillers21

dragonistekillers21


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sur mon tit nuage avec ma tite femme ^^
Date d'inscription : 31/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

mdr ouaii la belle soeur etait deja bien coquette ^^ mdr on te taquine rhoo
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13

ooooooooooooooohhhhhhhhhhhh les goujas, non c'est pas par ce que les filles mettent des jupes, qu'elles attendent d'être mater, sa leurs fais plaisir et pour nous les hommes, nous avons trop de préjuger, une fille avec de belle jambe et en jupe, puréééééééééé que c'est jolie, mais pas de regarde la coquine ^^


Dommage john elle met plus de jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:02

eh mesieurs calmez vos hormones... j'avais 10ans !!! à cet age la on cherche pas à draguer on met des jupes comme on met des pantalons que maintenant une fille qui met une jupe c'est une pute (tout dépend de la longueur). Mais rassurez vous pour Jon j'ai préféré faire le contraire: je met des jupes mais j'arrête le skate XD
cela dit sans blaguer si mon frère à toujours le sien je suis prête à faire un essai lol
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:45

Entre fille on se comprend lol ^^, c'est ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:19

Pouhaaa heyyy c'est pas pasque on met une jupe que l'on est une puttee hoooo fo areté^^

c'est bien sexy en tous cas mais sa veu direee en AUCUN cas ke c'est une pute ^^



ba skater ne jupe sa doit etre bo tien =p lOol ^^ tu sais tu peu etre en jupe kelke fois pi rider d'autre (a) fin jveu pas diirrr mais lva des rideusee c'est rare sur dijon xD bref' =)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:21

oui lol, les rideuse sa gere mais yen a pas et les fille en jupe c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

ohhh que oui c'est bien =D ac un pti décolté au dessu nikel xD loOol
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:24

D'après vous une jupe n'est pas = à pute, mais d'après beaucoup si malheureusement dans la société actuelle.
Oui t'as pas tort Psyko, j'peux aussi faire les 2 ...
Niveau décolté désolé c'est pas à moi qu'il faut s'adressé, j'ai rien en stock ! XD
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:25

lol, pour moi fille en decolter et en jupe, c'est demoiselle sexy, après rien d'autre, par contre si elle torde du cul qu'elle se la pete j'appelle sa poufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:29

Ah la pouf... ma grande amie... SALOPES !!! Twisted Evil A MORT LES POUFS !!!!!!!! Mad
C'est donc également pas peur d'être jugée comme pouf que je mets rarement des jupes (et pis décolté j'ai rien à décolter Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:34

Ba pouf alor !!! P**e a nèg** !!!

A mort !!! xD

comment je Hai sa les P***sse qui torde du cu a foison !!! en plus blindé de maquillage c'est laid affraid



non sérieu une fille en décolté et jupe c'est sexy ^^ simpa pour les soiré ^^ apré fo pa le décolté exagéré nOn plus^^ mais voila c'est toujour simpa =) fi c mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

KaNaUxe a écrit:
Ah la pouf... ma grande amie... SALOPES !!! Twisted Evil A MORT LES POUFS !!!!!!!! Mad
C'est donc également pas peur d'être jugée comme pouf que je mets rarement des jupes (et pis décolté j'ai rien à décolter Neutral )


Je confirme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qui moi... j'ai rien dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

toi? non non ta rien dit tkt =D
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:31

Non mais franchement , on est en trein de ce taper une polémique sur les jupes c'est quoi sa mdr:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:28

XRiders a écrit:
KaNaUxe a écrit:
Ah la pouf... ma grande amie... SALOPES !!! Twisted Evil A MORT LES POUFS !!!!!!!! Mad
C'est donc également pas peur d'être jugée comme pouf que je mets rarement des jupes (et pis décolté j'ai rien à décolter Neutral )


Je confirme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qui moi... j'ai rien dit I love you


tu confirmes quoi ?? à mort les poufs ou que j'met pas assez de jupes et de décoltés? ou les 2?

moi j'dis pas mal quand même, j'ai réussi à amener le sujet jupe sur le tapis dans un forum de riders, le truc vachement viril quoi !!
XD je m'aime !
cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

Faut dire que tu as eu de l'aide par ta coupine et je dis vive moi et lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

non mais on fait les viril histoire de s'la peter mais oh fon on est tous tendre (a) mdr'


niéééhéhé pi quoi ? ya pas d'mal a parlé de Jupe sur un forum de Riders jvois pas ou est le pb
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

en meme temps on est pas toutes des petites fille a sa maman lol non je rigole oui on est des hommes virile tes jalouses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

telement viril qu'on a des pti coeur en avatar !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:19

Non lol, c'est par ce que je suis un gros nounours, mais tu ma jamais vu c'est normal lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

sa doit etre sa^^ jté jamé vu lé ptétre la le pb^^ allé sor de ta cachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

lol, j'essairais de venir te voire skater que je te montre ma carure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étes vous pratiquants ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étes vous pratiquants ???   étes vous pratiquants ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étes vous pratiquants ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des pratiquants
» Liste des pratiquants
» Liste des pratiquants
» [Sondage] Comment avez-vous connu le forum ?
» Liste des pratiquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: