Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
RedBoarder22




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/09/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:37

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Martin, je suis nouveau sur Dijon. Je fais du longboard depuis trois mois en Bretagne avec des potes où j'habitais.
Je me présente ici parce que je trouve ça beaucoup mieux de rider avec des coupains que tout seul, normal.

Actuellement étudiant en philo, je pourrai rider tout le temps hors cours donc si ça intéresse quelqu'un, dite-moi.

Je n'ai pas encore skater sur Dijon parce que je ne connais pas les bons spots, si vous pouviez me renseigner en même temps, ce serait super sympa.

A bientôt j'espère,

Ride on !

P.S : S'il y a une aussi belle piste que la LiNo (oui j'ai plus d'un an de retard je sais), ce serait parfait mais je doute hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^presentation
» Présentation rapide
» XRiders
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Presentez vous ici-
Sauter vers: