Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:34

Salut les gens! Very Happy

Voilà plusieurs années que je suis sur le fofo, même si j'avoue pas rider souvent avec vous ^^, enfin bref). Ca a parlé d'assos, on a parler de promouvoir le fofo, d'essayer de créer une dynamique ^^... Bon tout ca c'est pas si simple!

Alors je propose qu'un soire, vous passez chez moi (enfin chez mes parents lol) pour qu'on boivent un petit coups, délirer beaucoup et qu'on parle de nos idée coté projet: refaire le monde du ride dijonnais, voir si on peut concrétiser quelquechose, délirer sur des idées à la cons et projet irréalisable, (pis connaissant un un très très peu pingoo, déconner beaucoup! Very Happy).

Venez dans l'idée que c'est une déconnade, un délire!
Je propose une buvette chez moi le dimanche 29 mai chez ma mère...

J'attends vos réponses et si on est assez, je vous envoye mon adresse et l'heure par MP !!

A plus et répondez svp Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:23

pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
The riders
The riders
Bichon


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Blue Cove
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:48

Salut Pat, comme ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le fofo, je tiens à remercie Pingoo de m'avoir prévenu.
C'est ok pour moi. Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D 108571
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:27

yessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:00

Toujours cho ???

Si vous etes tjrs 3 je suis partant ...
Si vous etes moins on risque d'être un peu peu, alors je pense que j'annulerai !!!

Dites vous pensez venir en voiture ? (histoire d'evité d'acheter plus d'alcool qu'il en faut ^^)

Bon si ca tiens toujours on se dit:

1 avenue du mail, logement 42, rdv 19h, a Talant! ce dimanche

Apporter un petit truc avec vous (bouffe, boissons)

a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:50

tu veux dire ce soir ce soir????
arf, pas top la buverie pour le taff du lundi
je viens de voir le message et j'ai deja quelque chose de prevu
sniff
par contre, je note l'adresse car maintenant j'habite a fontaine les dijon et je suis pass lion de chez toi
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:32

C'est tant pis alors, trois c'est un peu peu, et je suis meme pas sure si les 2 autres sont bien au courant^^!
Me revoila sur dijon, on se reverra peut-etre à une session (si le spot me le permet !!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D   Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée buvette - Refaire le monde !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session en soirée
» Session en journée, ou soirée la semaine du 4 au 9 aout
» Pour satisfaire tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: