Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cherche contreplaqué pour Shape de longboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:31

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis,

Je cherche des bon plan (ou bon sites) pour trouver de contreplaqué de merisier ou d'erable a des prix raisonnable mais c'est mission impossible!
Il me faudrait des plaques de 3 a 5mm d'epaisseur mais je sais pas ou trouver sa.

Si quelqu'un peut m'éclairer sa le ferait vraiment Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:37

J e vais demander a mon boffe, il est dans la menuiserie et a sa boite je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:08

oua mec sa serai parfait quoi!! t'assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:59

Je garantie rien, je lui en parle, il me donne tarif et si il a et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:17

Si tu demande autant pas ete chiant et demander se qu'il fait comme contreplaqué (même si c'est pas érable ou quoi) et les différentes épaisseurs qu'il peut avoir (si c'est possible biensur) pasque là laisse tomber la galère si tu veux pas te ruiner et avoir un ctp un peu mieux que le casto ou leroymerlin quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:26

Je lui est demande, il me fait une liste de tous ces contre plaqué avec les tarifs et te mettrais sz sur le fofo ou par email
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:46

Niquel sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:57

il me fait la liste et je te met sa sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:21

Des nouvelles de ton beauf pingoo Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:18

ouai j'ai des news je le voie ce week et il m'amene tous sa donc je ferais un scan et te pose sa dessus, je lui est dit que c'etais pour faire une long donc il a chercher dans les contreplaque qui pouvais soutenir une personne, en gros des contreplaque rigide , apres si c'est pour carver faut le dire vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
futurisnature

futurisnature


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/04/2011

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:46

dac Smile

Moi faut juste que je sache ses essences de bois et les épaisseurs auxquelles il peut les faire ainsi que les dimensions (avec le prix biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:03

pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Empty
MessageSujet: Re: Cherche contreplaqué pour Shape de longboard   Cherche contreplaqué pour Shape de longboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contreplaqué pour Shape de longboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Shop-
Sauter vers: