Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Miniratas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miniratas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Miniratas Empty
MessageSujet: Miniratas   Miniratas Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:44

Yop tous le monde,

Alors je m'appelle Joffrey, je vais sur mes 18 piges, j'habite Couchey (entre marsannay et Gevrey pour ceux qui connaissent ^^ ) et je suis en Bac pro Taille de pierre aux Marcs d'Or.

J'ai commencé le roller il y a 5/6 mois. Je fais surtout du freeskate et j'aimerais bien trouver d'autre riders pour apprendre un peux plus et pourquoi pas se mettre à l'agressif plus tard. Et j'aimerais aussi me mettre au Street Hockey. Bon et surtout passer des bons aprem/soirer avec des pot bien fun ^_-
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Miniratas Empty
MessageSujet: Re: Miniratas   Miniratas Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:12

Salut mec!

Bienvenue à toi, bienvenue parmis nous.
Les gens du forum sont plus des descendeurs sur bitume a ce que je sache... Mais j'espere que tu y trouvera ton bonheur!
Si tu passe un jour au skatepark de talant (un skate park un peu pourri), fait moi signe par MP, je te rejoindrai peut etre avec mon mountainboard!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Miniratas Empty
MessageSujet: Re: Miniratas   Miniratas Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:33

Salut, je te souhaite la bienvenu sur le fofo.

Pour ce que est du roller on a un membre qui en fait comme toi.
Regarde dans la partie rollier ya peux être ces coordonnée . En espérant que tu trouve ton bonheur.

Pour ce qui est agressif en rolleur ta les descente aussi, on en voie pas mal d'ailleurs. Pk pas faire une session avec nous un de ces 4 histoires de voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniratas Empty
MessageSujet: Re: Miniratas   Miniratas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniratas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Presentez vous ici-
Sauter vers: