Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Seesion park...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:54

Salut !!!
J'aimerai bien faire une session skate park dans le 21 ac les gens du forum (car je viens de me remettre au mtb !!!)(et aussi parceque la session a st appo m' a beaucoup plu ya un ans ^^)... mais je sais pas quand la faire pour que ça convienne le mieux à tout le monde ! (plus en vacances ? ou plus en periode scolaire ?)
On pourrait faire un genre de session convivial avec bieres, musique, pizzas, ride & photos (et même se preter nos boards pour les tester !) ?
Perso moi je veux bien qu'on fasse ca au skate park de Talant (qu' est pas terrible, mais je suis habituer) je peux y ajouter un petit tramplin que j' ai construit chez moi (et la je travaille sur une box, alors p-e elle y sera à temps egalement). Par contre, contrairement à st appo et ca c'est le hic, il n'y a pas de pente en bitume avec peu de voiture pour les autres glisses de decentes sur bitume.

Alors quand la faire??? (plus en periode de cours ou pdt les vac de noel ?)
Le spot convient ???

(ps, j' aurai bien aimer la faire durant les prochaines vacances d'été... mais c'est dans tellement longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:35

Je suis OP pour aller tester avec mon Free !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:50

Cool quentin !

Je propose le 19 decembre, c'est dans un petit moment, c'est un dimanche et c'est le premier w-e des vacances de noel... je veux bien déplacer la date si ca derange certains (la veille ou autre)!
Alors qui serai chaud ?
(désolé, j'ai regardé mon emploie du temps, ca risque d' etre chaud avant!)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:54

je suis OP aussi messieurs
Revenir en haut Aller en bas
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:20

oui je suis partent aussi, depuis le temps que je souhaite essayer la free en park
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:49

Bon sa fait deja 4
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:55

Lol c'est vrai que c'est un peu tendu coté monde, j'essayerai de jondre skal, et p-e que je pourrait preter une board pour léo21 si il veut passer, ou un autre potes :-D
Bah, on s'ennuyera pas:D
Revenir en haut Aller en bas
leo21




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:54

ba moi sa doit etre bon aussi mais bon je pare le landemain donc faut espérer que mes parents décalent pas la date!
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:50

sa fais 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Quent!n
The riders
The riders



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:52

Bon je ne sais pas trop si je viendrai, j'ai essayé mon freebord au skate park de Talant et j'ai pas super kiffé ...

A voir donc si je retente ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:45

ouais je comprends, en plus le spot est pas top... Moi je pensais que si tu passerai, je prendrai un petit tramplin de 40 cm de haut pour que tu tente des petit saut... mais je sais pas si ca te plairait... J' essayerai de prendre une photo du spot pour vous donner une idée la prochaine fois que je passe a talant, mais je pense pas etre dans le coin d'ici 3 semaine !
tu peux voire la tête du tramplin sur:
http://afm21.skyrock.com/25.html
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:55

lol jaime cette idee
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:46

Pour la session au park du samedi prochain, je prendrai la photo du park vendredi soir, donc normalement elle sera publié samedi matin (normalement vendredi soir) !
Je suis dsl, je suis pas à dijon en ce moment, elle y sera pas avant !
Ca sera vous de juger par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo21




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:32

sa va être cho pour samedi vu la neige qui tombe et qu'ils annoncent
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:38

Je viens de rentrer à Dijon à une heure trente du mat' car la sncf a merdé!

Effectivement pour la session c'est mort à cause de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
leo21




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2010

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:54

pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

File nous un numéros de tel qu'on puisse te joindre pour une session histoire qu'on te prévienne avant et qu'on te mette en relation avec des freebordeur

En message privée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seesion park...  Empty
MessageSujet: Re: Seesion park...    Seesion park...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seesion park...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Sessions-
Sauter vers: