Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Patins à glace - Le choix difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:50

Bonjour, bon je ne savais pas où je pouvais poster ça alors je le fais ici. Je suis à la recherche de patins à glace, j'en ai trouvé sur decathelon mais je ne sais pas s'ils seront... "Bien" je ne vais pas non plus en faire tout les jours c'est sur, c'est un plaisir que j'ai découvert il y a quelques semaines. J'aimerais mettre entre 30 et 40 euros dedans. J'en ai trouvé des réglables, de Hockey (je prend toujours ceux là à la patinoire) mais je ne sais pas si c'est bien, j'aimerais vos avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

Salut!
Je m'y connais rien du tout la dedans cependant je voulais juste te proposer d'aller pourquoi pas regarder ce qu'il se fait à cash converter (chenove ou quetigny)! J' en ai deja vu quelque paires une fois j'étais drolement surpris! P-e tu pourais y trouver ton bohneur a prix imbatable....

Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:01

Ou va a la patinoire et demande leurs leurs fournisseurs ou ou il achete leurs matos
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

C'est peut être une solution d'aller au cash mais si c'est pour les payers 10 euro moins chère que la normal autant prendre des neufs, et Geoffrey ... Tu as déjà vu les patins de la patinoire ???
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:55

Je te dis pas d'acheter les patins de la patinoires lol mais leurs fournisseurs, ils ont des catalogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Marsannay =D
Date d'inscription : 15/06/2010

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:45

Je redis... TAS VU LEUR PUTAIN DE PATIN DE MERDEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

Je répète ils ont un catalogue avec beaucoup de model different des moches des beaux des normaux alors vas voire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patins à glace - Le choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Patins à glace - Le choix difficile   Patins à glace - Le choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patins à glace - Le choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: