Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour créer un association Dijonnaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour créer un association Dijonnaise Empty
MessageSujet: Pour créer un association Dijonnaise   Pour créer un association Dijonnaise Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:21

Bein voilà comme le nom l'indique sa serait pas mal de créer un association a Dijon pour les riders, j'ai demandé de l'aide a l'association des "Descendeurs Des Environs de Lyon"
J'attend leurs réponse histoire de savoir comment eux ils ont fait pour faire leurs association et pour nous aidez a créer la notre..

En gros il nous aide, si ils sont ok, et par la suite on fera de même histoire d'avoire plus d'importance dans nos démarche et eux également. Je pense que sa peux être un gros point positif pour nous et pour eux donc voilà si ils nous répondent favorablement c'est le pied pour nous.

On a plus qu'à attendre, et juste une chose s'il vous plait aucun flood inutile sur cette page le flood sera bannie voilà merci à tous et si vous pouvez répondez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour créer un association Dijonnaise Empty
MessageSujet: Re: Pour créer un association Dijonnaise   Pour créer un association Dijonnaise Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:13

Salut !

Une page interessante qui pourra peut etre t' apporter des lumieres
http://www.amtbzone.com/creer.php

Vous avez déja une idée du trésorier, du secrétaire et du présidents ?
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Pour créer un association Dijonnaise Empty
MessageSujet: Re: Pour créer un association Dijonnaise   Pour créer un association Dijonnaise Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:25

Mon petit pat pour l'instant c'est une idée que j'espère développer avec les gas du fofo, mais faut être actif et pas laissé tombé le groupe ^^, et être un minimum disponible ^^

Et non pour l'instant rien de décidé sa sera en fonction de la disponibilité des gens ^^

Et merci beaucoup pour ton site sa va m'aider je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour créer un association Dijonnaise Empty
MessageSujet: Re: Pour créer un association Dijonnaise   Pour créer un association Dijonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour créer un association Dijonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées à mettre pour une future association Dijonnaise
» Une penssée pour Nico...
» Pour satisfaire tout le monde
» nouvelle baniere pour le fofo
» Site pour personnaliser des vêtements ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: