Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moi j'dis chui fière de moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Bon le papier transfert n'était pas de bonne qualité et l'image n'est pas de moi mais je suis contente quand même...
devant:
Moi j'dis chui fière de moi... Dsc00443cn9

derrière:
Moi j'dis chui fière de moi... Dsc00450xu5

Ah heureusement que je suis là quand même! Depuis le temps qu'on le dit! Les beaux jours reviennent, faut bien en faire de la pub à ce forum sinon vous allez rider tout seul cet été lol.
sunny cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
XRiders
Admin
XRiders


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : sur ma freebord
Date d'inscription : 14/06/2007

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:39

a vous avez tous lu

elle ne m interdit pas de ride cet ete
Revenir en haut Aller en bas
https://lesridersdijonnais.1fr1.net
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:42

Ouai, John t'inquiette on est la comme témoin, et miss , je dis respect trop beau, pourra tu l'enmener vendredi soire stp, et je commande le mien pour bientot par contre pingoo je le veux plus gros et pas ecrit comme sa, et devant faudrais que sa soit plus gros aussi
un peu plus gros ^^

Mais sinon ses exactement sa que je pensais, et peu etre plus tard un t-shirt noire et les ecriture en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaNaUxe

KaNaUxe


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : à proximativement jamais loin d'un rider fou
Date d'inscription : 29/03/2008

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:47

T'inquiète j'avais prévu de le mettre vendredi...
Oui je sais que ça serai mieu plus gros mais la je suis au maxi de la largeur d'une feuille A4 à ce moment la faut y faire dans la longeur...
enfin on pourra en rediscuter, celui là c'était plutôt un "essai" on va dire... mais je trouve que ça rend pas trop mal quand même...

et pour le noir et blanc c'esr pas possible... t'as déjà vu une imprimante qui imprime du blanc toi?? (oui je sais y en a mais on est pas des pro! sinon faut y faire faire par une société)
cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-KaNaUxe.skyrock.com
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:51

lol, bein pour le noire je comptait le fairefaire en societer en flocage mdr je vai tenter ken j'aurai de la tune ^^
mais respect miss, tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO (8_8)
The riders
The riders
PsYkO (8_8)


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : Daix
Date d'inscription : 07/11/2007

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:10

Joli maillot =)

sa envoi du bon bois =)
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:12

oui c'est vrais respect mdr, moi j'aime bien, de petite amélioration et sa sera parfait, deja que la c'est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'dis chui fière de moi... Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis chui fière de moi...   Moi j'dis chui fière de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'dis chui fière de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution general :: Blabla divers-
Sauter vers: