Les Riders Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Riders Dijonnais

Tu es un rider ou une rideuse, ou tout simplement une personne à la recherche de sensations fortes, de la region dijonnaise 'Dijon Beaune Dole...' , ce forum est là pour toi. Bonne visite. Pour plus d'informations ... INSCRIT TOI!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin de matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snowdim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2008

besoin de matos Empty
MessageSujet: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

salut a ts
Je pratique le snowboard depuis déja plusieurs année mais l'été ma planche reste au garage!
J'orais bien envi de retrouver un peu ces sensations et je pense que le mountainboard satisferai cet envi.
Cependant je sais vraiment pas ou me procurer le matos sur dijon auriez vous quelques shops ou je peux en trouver à un prix raisonnable quand meme??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:54

Salut a toi snowdim, je te repond, lol, pour avoir les sensation du snow se serai pluto la freebord que le mountainboard, ensuite pour les endroit ou ils en vendent je connais trois magasin, mais il y en a une je sai pas ou il se trouve, donc tu a roller center en face de carnot a coter de la place du trente, et l'autre shifty c'est entre la gare et la place darcy lol si tu veu ce week je te montre ou sa se trouve on se rejoint je te montre comme tu le souhaite?????bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
snowdim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2008

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:12

ok ok merci pour les renseignement je vois où c'est,j'irais surement faire un tour demain et pourquoi pas revenir avec une belle planche lol mais se weekend je ne suis pas dispo
mais merci bcp pour la proposition peut etre une autre fois pour une session!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
snowdim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2008

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:23

je viens de regarder des vidéos de freeboard et en effet ca se rapproche plus du snowboard mais je trouve qu'il y a moyen de possibilité que le mountainboard donc je vais rester sur ce choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nab
The riders
The riders
Nab


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Talant
Date d'inscription : 26/04/2008

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:36

Si tu veux on peut faire une session pour que tu testes avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://afm21.free.fr
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:54

Pour les mtb je te conseille de les acheter sur le net.... (plus de choix)

Sinon pour les sensations, c' est un peu different en mtb tu derrape pas trop comme un freebord mais l' esprit est le meme, de bonne fixe et la possibilté de faire du freestyle et un peu de carving.

Après tu veut en faire quoi de ta board ?? t' as quoi comme budget ??
Revenir en haut Aller en bas
snowdim




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/06/2008

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

Merci les gars mais c'est bon j'en ai acheté une mais c'est vraiment une de débutant lol
ce n'est pas des fixes fermer mais pour commencer je prefer et si sa me plait vraiment b je ferais évoluer ma board au fur et a mesure.
Bon je pars en vac demain et elle vien avec moi donc je vous a dans 10 jours avec mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Nab
The riders
The riders
Nab


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Talant
Date d'inscription : 26/04/2008

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:53

T'as acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afm21.free.fr
pat21
The riders
The riders
pat21


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 31/10/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

C' est un fonceur lui... premier truc qui lui plait il l' achete ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Admin
pingoo


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/06/2007

besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Lol en meme temps sa gere un gas comme sa, il sai se kil veut ^^, car contre snowdim, va faire une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de matos Empty
MessageSujet: Re: besoin de matos   besoin de matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders Dijonnais :: Discution freeride / freestyle :: Mountainboard...-
Sauter vers: